|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
c'était bien précisé et c'est le but, un peu d'animation ne fait pas de mal.
:p :p |
andré on a dit 1 TA, pas 2 :toothless |
|
|
| d&b |
| nan mais celui du font on le reconnait pas, si ça se trouve c'en est même pas un :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
nan mais celui du font on le reconnait pas, si ça se trouve c'en est même pas un :toothless :toothless |
moi je sais :D :D
*smiley bisou* |
|
|
| rafon3 |
| On dirait Laloutre non ? ;) |
|
|
| BlackHole |
| Bon comme j'arrive pas et puis j'aime pas classer les gens... j'ai pris le TA qui symbolise le plus TA :D |
|
|
| Migoa |
bon allez je m'y met aussi... c'etait serré ca c'est joué entre 3 TA :D
clair qu'il va vraiment falloir s'accrocher aux pseudos ce mois ci ca va être le waï ! |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by low-R
PAN ! |
tu triches !! :p |
|
|
| low-R |
| je corrige ça demain :D |
|
|
| matviscafcb |
| Bon j'ai pas forcement de TA "préféré" alors j'ai mis ça en souvenir (si je peux utiliser le terme ^^) de ma soirée belge |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by rafon3
On dirait Laloutre non ? ;) |
Oui j'ai l'impression aussi |
|
|
|
|