|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by gomez92
+1 Idée sympatoche ^^ |
+2 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai ouai ben c'est pas cette année que je mettrai une déco de Noël :o |
moi non plus... |
|
|
| BlackHole |
| Moi qui pensais faire partie des quelques personnes à pas décorer pour Noël... je me sens moins seul :D |
|
|
| Insigma |
| arf c tellement triste Noël sans déco chez soi.. |
|
|
| anne348 |
| ceci est une idée reçue ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
ceci est une idée reçue ;) |
Non c'est un point de vue (que je partage), chacun le sien! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Moi qui pensais faire partie des quelques personnes à pas décorer pour Noël... je me sens moins seul :D |
chaque année la déco se limitait chez moi à une boule agrémentée d'un petit nounours accrochée à un mur
maintenant que j'ai une copine fan de Noël, elle décore l'appart |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
arf c tellement triste Noël sans déco chez soi.. |
C'est noel que je trouve triste. L'absence de déco permet d'atténuer un peu surement.
Enfin bon j'ai les déco donc vais pas les laisser moisir dans le carton :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
oui c bon ca les shoes.
M'en vais trouver des trucs bien pourraves. |
Les photos de foot- sont interdites !
(... par rapport à ton post précédent... non rien... je vais retourner à mon Excel...) |
|
|
| Kymance |
Mais siiii c'est chouette la déco de noyel :) ça égaie la maison ^^ et puis après t'en a pour des jours à enlever toutes les aiguilles du sapin hin hin hin ^^
J'adore le sapin ^^ en plus chez mes grands parents c'était toujours de vraies bougies :p on avait le seau d'eau à portée de main au cas ou :)
On éteignait toutes les lumières le soir et on regardait le sapin ^^ et on chantait des chants de noyel ^^
bon c'est plus trop comme ça maintenant :'(
Enfin life is life hein :o nanaaaaaaaaa nanana
[désolée pour cet égarement] |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Kymance
bon c'est plus trop comme ça maintenant :'(
Enfin life is life hein :o nanaaaaaaaaa nanana
|
Tu vois que c'est triste :p |
|
|
| JoeHell |
Vous oubliez juste un détail : ça veut dire que la déco doit être faite pour début décembre !!! Noël c'est le 24-25 au soir, faut pas déconner, plus de 3 semaines d'avance dans les préparatifs ça existe pas chez moi.
EDIT : ah mais c'est pas grave, je fête pas Noël chez moi mais chez mes parents, alors je peux prendre mon salon tel quel, ce sera comme à Noël :p |
|
|
|
|