|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| cette année j'ai envie qu'on me confonde avec greg69 lorsque l'on survole une page de TA |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bon, j'aurai pu poster presque la même chose que defcon, envie de bouger aussi de pays, d'ailleurs, dès que mes concours sont finis j'irais m'renseigner sur ce que je peux faire à cet effet.
Alors, pour pas toper l'même ava, j'vais faire dans le rêve absolu de toute ma vie : de nouvelles cellules bêta, dont les îlots de langerhans, c'est-à-dire les cellules qui produisent l'insuline. Des toutes nouvelles qui fonctionnent, sans rejet ni rien ! J'aimerai que 2009 m'apporte cette découverte médicale. On peut toujours rêver ;) |
|
|
| matviscafcb |
Allez update aussi
Mon vœu le plus cher pour cette année : guérir enfin de mes problèmes de santé qui m'empoisonnent la vie depuis plus de 3 ans.
Sinon au rayon des trucs un peu plus futiles :
- Trouver un taf ou je puisse m'épanouir
- Trouver l'ame soeur :D
- Faire 2 3 dates comme dj
- Trouver le temps d'avancer sur quelques projets
- Le Barca champion d'Espagne
Va pas falloir chomer cette année ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
cette année j'ai envie qu'on me confonde avec greg69 lorsque l'on survole une page de TA |
ayé suis déjà tombé dans le panneau :toothless :D :D |
|
|
| Insigma |
Très bon choix cette idée d'avatar.
Une pensée pour vous 2, Agathe et Matt ;)
Edit : je me rends compte que les couleurs de la baraque, choisies complètement au hasard :eyes: font très maison/appart belge plutôt que français... :confused: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
Très bon choix cette idée d'avatar.
Une pensée pour vous 2, Agathe et Matt ;) |
Merci
par contre je fais toujours pas de r'n'b :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Insigma
Edit : je me rends compte que les couleurs de la baraque, choisies complètement au hasard :eyes: font très maison/appart belge plutôt que français... :confused: |
Mdr! Pourquoi ? Pcq c'est kitsch ? :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Taa
Mdr! Pourquoi ? Pcq c'est kitsch ? :toothless |
Y a plus de jaune dans votre drapeau que dans le notre en fait :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est loin d'être fait hein mais c'est vraiment une idée à laquelle je réfléchis beaucoup! Faut déjà voir ce qu'ils vont me dire à mon taf actuel lors de mes évaluations annuelles...
Bref j'arrête là le 3615 ma vie :p |
Bah moi aussi j'avais prévu d'aller à Bruxelles d'ici deux/trois ans mais entre Insigma qui veut y aller, toi qui y réfléchit depuis pas mal de temps sans parler de Anne qui m'a convaincu il y a bien longtemps déjà et la conjoncture Rennaise qui m'empêche de trouver un job où j'ai envie et dans le domaine qui m'intéresse....ça me tente sec aussi
On se fait une maxi colloc là bas ??? ^^
Histoire de remettre à jour la carte TA-FR/BE :toothless |
|
|
| Insigma |
| :thepirate :thepirate :thepirate |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bah moi aussi j'avais prévu d'aller à Bruxelles d'ici deux/trois ans mais entre Insigma qui veut y aller, toi qui y réfléchit depuis pas mal de temps sans parler de Anne qui m'a convaincu il y a bien longtemps déjà et la conjoncture Rennaise qui m'empêche de trouver un job où j'ai envie et dans le domaine qui m'intéresse....ça me tente sec aussi |
:p
J'ai répondu à ton PM, good luck ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
- Le Barca champion d'Espagne
|
ça au moins devrait pas y avoir de problème, t'aurais du mettre champion d'Europe qu'il y ait un minimum de challenge quand même!
Sinon ouais tous chez les belches! :D :) |
|
|
|
|