|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| Et pour le mois d'aout, une idée ? |
|
|
| severnayaprods |
Votre animal favori ^^
En attendant l'âne j'ai opté pour les singes :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Va pour l'animal !
gnignigniiiiiiigni
 |
|
|
| birante |
dédicace pour cet animal ;)
pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire du pingouin :link :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| l'animal Sheldon, ca compte ? :p Sinon j'ressors mon dromadaire ;) |
|
|
| chasis.fan |
Je cherchais un dragon et je tombe sur ca
:stongue: obligé je met celle la :toothless
Bon par contre je tappe dans les animaux fantastiques ca reste dans le thème :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bon par contre je tappe dans les animaux fantastiques ca reste dans le thème :conf: |
L'ane qui boit du mojito c'est pas non plus ordinaire j'airai toujours cru croiser un dragon avant un ane qui picole donc on va pas chipoter :toothless
@ Bibi : salopard ! :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
L'ane qui boit du mojito c'est pas non plus ordinaire |
A ce propos, si une certaine personne veut faire un avatar avec Mojitane : link :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire du pingouin :link :toothless |
T'as pas la version non Facebook-big-brother ? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by JoeHell
T'as pas la version non Facebook-big-brother ? |
Ben clique ;) (edit : soory je croyais c'etais pour les photos de Chasis)
@ Chasis : tu insinuerai donc que mojit'ane est un fake compte crée par l'un d'entre nous dans le but de divertir (de bien pietre façon j'en conviens) une partie du groupe ? :o |
|
|
| Migoa |
Up, à moi :
Le phoenix bien sur :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
Le phoenix bien sur :) |
The Phoenix from the Flame :p |
|
|
|
|