|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
Bon j'ai proposé une semaine mais si vous pensez aussi qu'un thème par mois, c'est mieux ... Allons-y ;)
L'important serait qu'un max de monde participe, c'est tjs plus drôle :D
"Moi et mon boulot" peut être chouette, disons qu'on peut partir sur:
avoir sa tronche avec un élément qui symbolise votre domaine, que vous y bossiez ou que vous l'étudiez ...
That's right ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Taa
Bon j'ai proposé une semaine mais si vous pensez aussi qu'un thème par mois, c'est mieux ... Allons-y ;)
L'important serait qu'un max de monde participe, c'est tjs plus drôle :D
"Moi et mon boulot" peut être chouette, disons qu'on peut partir sur:
avoir sa tronche avec un élément qui symbolise votre domaine, que vous y bossiez ou que vous l'étudiez ...
That's right ? |
On peut faire des montages ? :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Moi ça m'va ! :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
On peut faire des montages ? :toothless |
Oui ça peut être pratique pour certains lol
Bon bah moi ça va être facile ce premier thème :p |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui ça peut être pratique pour certains lol
Bon bah moi ça va être facile ce premier thème :p |
Idem !
A la maison je suis devant mon PC, au boulot je suis devant mon PC. La seule différence c'est la taille de l'écran (28 pouces au boulot:D ) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by low-R
(28 pouces au boulot:D ) |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Bien bah moi ça va être vite vu pour ce mois-ci chômage bain de soleil sur la terrasse (sisi même en Bretagne on peut le faire :D ) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Idem !
A la maison je suis devant mon PC, au boulot je suis devant mon PC. La seule différence c'est la taille de l'écran (28 pouces au boulot:D ) |
Moi c'est la couleur : noirs au taf et blancs a la maison. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Bon, bin, on est lundi .. on l'fait ou pas alors ? :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
A la maison je suis devant mon PC, au boulot je suis devant mon PC. La seule différence c'est la taille de l'écran (28 pouces au boulot:D ) |
Hmmm, au boulot moi je j'ai 21" + 19". Enfin sur le PC principal, mais dans ma pièce qui cumule bureau, salle des serveurs et stock, j'ai :
- 16 écrans CRT entre 17 et 21"
- 5 écrans plats entre 17 et 21" :D
A la maison c'est plus modeste, mais aux soldes de janvier je maintiens mon rêve de remplacement de télé 55cm par un écran plat 42" HDCP.
Parce que jouer à Mario Kart Wii à 3 en écran splitté sur un 55cm, c'est vraiment pas possible ! (j'ai donné à ce supplice plus d'1h ce week-end avec mon fils et Florence)
Pour l'avatar : je m'abstiens à la participation : j'ai pas d'appareil numérique au taf, et à la maison j'allume plus l'ordi sauf nécessité (Pages Blanches, Allociné...) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
A la maison c'est plus modeste, mais aux soldes de janvier je maintiens mon rêve de remplacement de télé 55cm par un écran plat 42" HDCP. |
Le pied !!!
Bon qui c'est qui commence ? |
|
|
| Insigma |
| bon moi j'avoue que d'afficher ma gueule sur TA est pas très bon. ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ca y est, avatar à jour ! A vous :p
/me retourne à la plage. |
|
|
|
|