return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 2)
View this Thread in Original format
Tashita
Bon j'ai proposé une semaine mais si vous pensez aussi qu'un thème par mois, c'est mieux ... Allons-y ;)

L'important serait qu'un max de monde participe, c'est tjs plus drôle :D

"Moi et mon boulot" peut être chouette, disons qu'on peut partir sur:

avoir sa tronche avec un élément qui symbolise votre domaine, que vous y bossiez ou que vous l'étudiez ...

That's right ?
chasis.fan
quote:
Originally posted by Taa
Bon j'ai proposé une semaine mais si vous pensez aussi qu'un thème par mois, c'est mieux ... Allons-y ;)

L'important serait qu'un max de monde participe, c'est tjs plus drôle :D

"Moi et mon boulot" peut être chouette, disons qu'on peut partir sur:

avoir sa tronche avec un élément qui symbolise votre domaine, que vous y bossiez ou que vous l'étudiez ...

That's right ?

On peut faire des montages ? :toothless
DianeDesEtoiles
Moi ça m'va ! :)
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
On peut faire des montages ? :toothless


Oui ça peut être pratique pour certains lol

Bon bah moi ça va être facile ce premier thème :p
low-R
quote:
Originally posted by anne348
Oui ça peut être pratique pour certains lol

Bon bah moi ça va être facile ce premier thème :p


Idem !

A la maison je suis devant mon PC, au boulot je suis devant mon PC. La seule différence c'est la taille de l'écran (28 pouces au boulot:D )
PyrofraG
quote:
Originally posted by low-R
(28 pouces au boulot:D )

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Bien bah moi ça va être vite vu pour ce mois-ci chômage bain de soleil sur la terrasse (sisi même en Bretagne on peut le faire :D )
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
Idem !

A la maison je suis devant mon PC, au boulot je suis devant mon PC. La seule différence c'est la taille de l'écran (28 pouces au boulot:D )



Moi c'est la couleur : noirs au taf et blancs a la maison.
DianeDesEtoiles
Bon, bin, on est lundi .. on l'fait ou pas alors ? :)
JoeHell
quote:
Originally posted by low-R
A la maison je suis devant mon PC, au boulot je suis devant mon PC. La seule différence c'est la taille de l'écran (28 pouces au boulot:D )

Hmmm, au boulot moi je j'ai 21" + 19". Enfin sur le PC principal, mais dans ma pièce qui cumule bureau, salle des serveurs et stock, j'ai :
- 16 écrans CRT entre 17 et 21"
- 5 écrans plats entre 17 et 21" :D

A la maison c'est plus modeste, mais aux soldes de janvier je maintiens mon rêve de remplacement de télé 55cm par un écran plat 42" HDCP.

Parce que jouer à Mario Kart Wii à 3 en écran splitté sur un 55cm, c'est vraiment pas possible ! (j'ai donné à ce supplice plus d'1h ce week-end avec mon fils et Florence)

Pour l'avatar : je m'abstiens à la participation : j'ai pas d'appareil numérique au taf, et à la maison j'allume plus l'ordi sauf nécessité (Pages Blanches, Allociné...)
low-R
quote:
Originally posted by JoeHell
A la maison c'est plus modeste, mais aux soldes de janvier je maintiens mon rêve de remplacement de télé 55cm par un écran plat 42" HDCP.


Le pied !!!

Bon qui c'est qui commence ?

Insigma
bon moi j'avoue que d'afficher ma gueule sur TA est pas très bon. ;)
DianeDesEtoiles
Ca y est, avatar à jour ! A vous :p

/me retourne à la plage.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 
Privacy Statement