|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
voleur Low-R. Je voulais mettre ça aussi.
Du coup, je ressors qqch que sans doute peu de personnes connaissent. A vous de trouver.. J'adorais ! :) |
Nan mais tu me prends pour un jambon :D , c'est Nils Holgersson et les oies sauvages
avec son pote Quenotte :toothless |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by anne348
ah si moi je regardais :) |
moi aussi :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: |
c'est Nils Holgersson et les oies sauvages
avec son pote Quenotte :toothless |
Un DA de vieux quoi....
je regardais aussi :( :( :toothless
Mais impossible de remettre un nom dessus par contre. |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by rafon3
Un DA de vieux quoi....
je regardais aussi :( :( :toothless
Mais impossible de remettre un nom dessus par contre. |
Nils holgerson et les oies sauvages en français ! |
|
|
| Insigma |
bien !
Y avait Clémentine aussi que j'adorais mais là c'est un peu la te-hon quoi :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
bien !
Y avait Clémentine aussi que j'adorais mais là c'est un peu la te-hon quoi :stongue: |
Tu rigoles, j'adorais moi :eyes: (bon je devais avoir 4-5 ans pas plus :toothless ), même que le méchant en flammes il me faisait grave peur :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
bien !
Y avait Clémentine aussi que j'adorais mais là c'est un peu la te-hon quoi :stongue: |
ah viii j'regardais auss... pas
non je n'aimais pas y'avait pas assez de gens qui mouraient... :thepirate :toothless
sinon Low-R faut arrêter de nous prendre pour des jambons avec les dessins animés de ton enfance, on sait très bien que à l'époque la tv n'existait pas encore :o
:toothless :toothless
edit : http://fr.youtube.com/watch?v=-quI0nWGuAo
ça c'était un de mes préférés aussi.
d'ailleurs c'est le seul dessin animé dans lequel Donald a une voix normale |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
bien !
Y avait Clémentine aussi que j'adorais mais là c'est un peu la te-hon quoi :stongue: |
J'aimais bien le générique, le dessin animé je me rappelle pas.
J'adorais Gigi, le 1er générique surtout, le 2e était tout pourri. Quand elle se transformait et qu'elle était à poil 1/2 seconde en ombre chinoise :crazy: Ben oui, vers 7-8 ans ça marque ! |
|
|
|
|