|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
les crados 2
l'animal préféré / auquel vous vous identifiez 2
Pour les crados, on fait comment quand on a un prénom composé ? :toothless :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Aucun des 2 ne m'intéresse donc je sens que je vais reprendre ma liberté d'avatar pour ce mois... |
pareil |
|
|
| MajenKa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
les crados 2
l'animal préféré / auquel vous vous identifiez 2
Pour les crados, on fait comment quand on a un prénom composé ? :toothless :toothless |
On prend le moins crade des deux :p
Ou le plus crade ... ça dépend :toothless |
|
|
| JoeHell |
Bon, ceux qui changent de pseudos sont obligés de garder leur avatar au moins 1 mois, sinon ça va plus du tout.
Tiens, je vais me renommer en HenriDes :D |
|
|
| MajenKa |
Roo c'est pas bientôt fini de me chambrer ?
Je suis loin d'être la première à changer de pseudo hein !
Didju !:whip: :p |
|
|
| d&b |
| elle a plus d'humour avec ce pseudo là en plus :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Et en plus elle se présente même pas dans le bon thread!! :whip: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Et voila pour moi |
|
|
| DianeDesEtoiles |
voilou ! :)
@Stan c'est dommage c'est trop petit, on voit pas :( |
|
|
| d&b |
on avait dit qu'on l'embêtait plus avec ça... :o
:clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
on avait dit qu'on l'embêtait plus avec ça... :o
:clown: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
ouais je sais Agathe, on s'y fait finalement. |
|
|
|
|