|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Kotix |
-1 pour la deco de noel
+1 pour chaussures :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon en parlant de cacher, une bonne blague à faire, vous balancez des morceaux de poisson derrière les grilles de ventilation de la bagnole, c'est phénoménale :toothless :toothless
la voiture de quelqu'un que vous aimez pas hein :o |
du bien pourri ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: Je veux venir chercher les oeufs de Pâques chez toi !! |
Et moi chez nolife :stongue: |
|
|
| d&b |
| cette année je vais décorer le platane de Noel avec des phares et des pneus je crois |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon en parlant de cacher, une bonne blague à faire, vous balancez des morceaux de poisson derrière les grilles de ventilation de la bagnole, c'est phénoménale :toothless :toothless
|
Ou un truc que j'avais entendu à la télé : des sardines dans les manettes des bâtons de rideaux (qui servent à les tirer dans un sens ou un autre, je sais pas comment ça s'appelle), qui se dévissent apparemment.
A un divorce une nana avait choisi de laisser l'appart à son ex et de récupérer le fric de la moitié de l'appart. Après 1 mois le mec crevait d'écœurement dans l'appart, il trouvait pas d'où venait l'odeur infecte après avoir viré les moquettes et d'autres trucs, et a bradé l'appart à la copine, qui a changé les bâtons de rideaux et avait tout gagné dans l'histoire :D (sauf que ça s'est su par la suite) |
|
|
| low-R |
Pour en revenir à l'avatar de décembre on met quoi ?
- sa voiture
- son pc
- son animal de compagnie
- son cul (ça pourrait être drole des threads remplis de fesses :stongue: )
nan j'déconne....
mais pas pour les culs :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
- sa voiture
|
Les parigots vont relouter : blabla la voiture ca sert a rien. Blabla |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Les parigots vont relouter : blabla la voiture ca sert a rien. Blabla |
Mais nan, ca sert aux apéros parking c'est bien connu :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Kartman
Les parigots vont relouter : blabla la voiture ca sert a rien. Blabla |
ouai, cache une partie d'entre nous sera disqualifié :clown:
moi j'ai vendu la mienne il y a 2 semaine en plus
Et oui ici, à part pour les apéros parking, ca sert à rien ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| 'fin bon, de toute façon, parisien ou pas, je pense que nous sommes pas mal à ne pas posséder de voiture et bon, mettre en ava la caisse des parents ... ca craint :toothless Sinon, on en revient à mettre ses pieds (moyen de locomotion) |
|
|
| Kymance |
Moi je suis pour les culs !
J'imagine bien tous les avatars avec des paires de fesses :stongue:
Non mais sinon Julien avait proposé son album préféré... c'est peut être moins compliqué :)
mais j'aime bien les pieds aussi :D |
|
|
| d&b |
une photo de son TAFr préféré ça pourrait être sympa pour foutre la merde et s'y perdre avec les avatar pseudo.
:toothless :toothless |
|
|
|
|