|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| ouais JoeHell c'est tout lui, excellent :) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
le ptit chien me ressemblait plus |
Serieux le d&b. |
|
|
| d&b |
ben j'avais le choix avec celui ci que je trouvais encore moins ressemblant.
j'ai du mal à voir à quoi je ressemble en fait |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
|
Hahaha !! Tu t'appelles pas Mr T. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
bonne idée ! |
Tu t'es fait pousser la barbe Stan ??
Bon on va dire que c'est à peu près ça quoi pour moi ... :o ;)
On fait un trombi pour la TE avec ces tronches on verra si on se retrouve :toothless |
|
|
| Migoa |
Done !
Fada, c'est quand meme pas évident, je m'y reprendrais peut être demain !
En tout cas je me préfere en version manga ^^
Tres sympa ce petit site :) |
|
|
| matviscafcb |
Pyro c'est quand meme le seul mec qui met un sweat a la plage
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| A l'arrache :D |
|
|
| gomez92 |
| Aller hop de même :D |
|
|
| sebdevinc |
| Pareil, mais j'ai du mal a me représenté en fait ! |
|
|
| Defcon_7 |
| pas motivé pour ce mangavatar, on verra plus tard (le 1er mars par exemple...) |
|
|
|
|