|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Comme c'est original :rolleyes: :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Comme c'est original :rolleyes: :toothless |
Mmm dilemne scorpion ou renard ? ^^
Greggy c'est tout trouvé aussi :toothless |
|
|
| Insigma |
les dernières propal étaient :
boisson préférée
saison préférée
votre pire peur
un avatar commun
on y ajoute :
l'animal auquel vous vous identifiez (ou apréciez) le plus |
|
|
| Defcon_7 |
| Votre playmate préfèrée? :clown: |
|
|
| d&b |
| votre homme ou femme politique préféré :clown: |
|
|
| PEZ68 |
| Le Mr ou Mme qui vous correspond le plus (Mr Joyeux, Mme Bonheur, Mr Grand, etc...) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le Mr ou Mme qui vous correspond le plus (Mr Joyeux, Mme Bonheur, Mr Grand, etc...) |
Ça peut être marrant ça. |
|
|
| Insigma |
les dernières propal (sérieuses) étaient :
boisson préférée
saison préférée
votre pire peur
un avatar commun
l'animal auquel vous vous identifiez (ou apréciez) le plus
Le Mr ou Mme qui vous correspond le plus (Mr Joyeux, Mme Bonheur, Mr Grand, etc...) |
|
|
| anne348 |
| un avatar commun -> anne likes this :p |
|
|
| Mister NjoY |
Pas mal oué, mais il est assez limité, on va vite se retrouver avec les mêmes gueules. |
|
|
|
|