|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Kymance |
pareil que low-R :D
sauf que moi j'ai un dual screen :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Bon c'est pas gégène comme avatar mais sinon c'était pareil que Birante donc bon :o
Sinon j'ai pensé pour la suite on pourrait faire :
Nous et le sport
Nous et une passion (autre que apwal, abware et Trance)
Nous et notre endroit de rêve
Nous et notre appart (mais bon ça c'est pas gégène)
Nous et notre ville
Enfin voilà quoi |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kymance
pareil que low-R :D
sauf que moi j'ai un dual screen :toothless |
tu aimes les ordinateurs ? :p |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by d&b
tu aimes les ordinateurs ? :p |
et windows 98teuuuuuuuuuu :) |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
...
Sinon j'ai pensé pour la suite on pourrait faire :
Nous et le sport
Nous et une passion (autre que apwal, abware et Trance)
Nous et notre endroit de rêve
Nous et notre appart (mais bon ça c'est pas gégène)
Nous et notre ville
Enfin voilà quoi |
le sport oué j'ai une vague idée mais ça va ressembler à du apawal alors bon :p
l'endroit de rêve :) ouais
l'appart, vous allez avoir peur
notre ville ouais bon c pas drôle :)
mais sur un tout petit avatar on va pas bien voir ^^ |
|
|
| d&b |
| ou nous et notre moitié mais j'ai peur que beaucoup se ressemblent à part le vernis à ongle :o |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kymance
le sport oué j'ai une vague idée mais ça va ressembler à du apawal |
Et tu fais pas de jogging en dehors de ça ??? lol
Non mais j'ai balancé quelques idées après voilà, moi je ne pars pas du principe qu'il faye forcément mettre notre tronche sur l'avatar (notamement pour la ville) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kymance
et windows 98teuuuuuuuuuu :) |
ah tient en parlant de ça.
http://fr.youtube.com/watch?v=ZdEcyk5G80s
le commentaire de Skyp3rs est trop énorme, je sais pas si c'est pour déconner mais si non, il est terrible :stongue: :stongue: :stongue: :wtf: :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ou nous et notre moitié mais j'ai peur que beaucoup se ressemblent à part le vernis à ongle :o |
clair :haha:
Nous et notre appart c'est pas mal je trouve, facile à faire en tout cas! Bon maintenant le mien vousle connaissez quasi tous lol |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kymance
le sport oué j'ai une vague idée mais ça va ressembler à du apawal
mais sur un tout petit avatar on va pas bien voir ^^ |
Oh tu peux toujours faire un zoom si y a que ca :toothless
Pu la -> [] |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Oh tu peux toujours faire un zoom si y a que ca :toothless
Pu la -> [] |
t'es un porc, tu me dégoutes !
un peu de respect des femelles s'il vous plait
+1 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
ou nous et notre moitié mais j'ai peur que beaucoup se ressemblent à part le vernis à ongle :o |
J'ai relu 10 fois, j'ai toujours pas compris le sens de la phrase, même si ça doit vouloir dire que beaucoup ont pas de moitié :conf: |
|
|
|
|