|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
J'ai trouvé mon image sur un forum de Cobra où j'ai appris que 6 nouveaux OAV étaient prévus, le premier est sorti cet été au Japon et qu'une nouvelle série télé de 13 épisodes sortirait en 2009 :eyes:
Je sais pas si je serai toujours aussi fan, on verra bien ! |
|
|
| Kotix |
*note sur un post-it*
Penser a chercher un thème d'avatars pour novembre :clown: |
|
|
| BlackHole |
| Allez je suis la mode :) |
|
|
| d&b |
j'étais donc leur seul à aimer la poésie de Ken le survivant ? :conf: :toothless :toothless
le "tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort" c'était trop bien :D :D |
|
|
| Kymance |
| non je regardais aussi ... :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
me souviens plus de grand chose. |
euh... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kymance
non je regardais aussi ... :) |
y'avait Ken en Tunisie et pas albator ?
zarby :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
j'étais donc leur seul à aimer la poésie de Ken le survivant ? :conf: :toothless :toothless
le "tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort" c'était trop bien :D :D |
Le meilleur dans Ken, c'était les délires métaphysiques des doubleurs ....
""Les temps sont, comme les oeufs, durs. Et la bêtise n'a pas de limite."
"L'attaque de la grande ours est d'une puissance incalculable; moi même j'ai des difficultés à la calculer."
"Vengeance secrète par le couteau de cuisine "
"couteau de cuisine, couteau de salle à manger !!! Maintenant, vous connaissez la douleur des blessures" (Oui, Ken vient de l'école Hokuto .... :toothless :toothless :toothless )
"Et quel secret se cache sous le voile de la mariée ??"
http://www.truveo.com/les-phrase-cu...-/id/3950612976 :)
Quand à Jayce et les conquérants de la lumière .. LOL ... Jayce a été mon premier coup de foudre, j'avais même choppé une bague, que je pensais magique, pour l'aider :haha: (j'avais 5/6ans hin :p) J'ai l'intégrale chez mes parents ! Si ca vous interesse dites moi que je les ramène sur Paname. |
|
|
| d&b |
ptdr l'avant dernière :eyes: :stongue: :stongue: :stongue:
pourquoipourquoipourquoiquoipourquoipourquoi.. :haha: :wtf: |
|
|
| Insigma |
voleur Low-R. Je voulais mettre ça aussi.
Du coup, je ressors qqch que sans doute peu de personnes connaissent. A vous de trouver.. J'adorais ! :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
voleur Low-R. Je voulais mettre ça aussi.
Du coup, je ressors qqch que sans doute peu de personnes connaissent. A vous de trouver.. J'adorais ! :) |
ah si moi je regardais :) |
|
|
|
|