|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
On aurais peut etre un peut de mal a aller "droit sur le chemin"
:wtf: |
|
|
| birante |
| Le chemin du frigo d'Anne.:toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Le chemin du frigo d'Anne.:toothless :toothless |
Ou de la voiture plutôt :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
Ou de la voiture plutôt :tongue2 |
J'avoue qu'il est piegeux celui la |
|
|
| d&b |
| allez j'en mets un moins bisounours |
|
|
| Kartman |
J'ai envie de proposer des thèmes :
Votre moyen de locomotion
Votre ancien avatar (un qu'on a eu pendant 15 ans si on le retrouve)
Ou des thèmes moins personnels :
Dessin animé qui vous a marqué |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Kartman
Dessin animé qui vous a marqué |
C'est sympa ça :) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Taa
C'est sympa ça :) |
+1 ;) |
|
|
| anne348 |
| Oui ben pour Novembre maintenant, vous allez pas nous faire changer d'avatar tous les 3 jours hein :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Taa
C'est sympa ça :) |
+2 :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
allez j'en mets un moins bisounours |
c'est une chanteuse? :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est une chanteuse? :p |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|