|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
mais vous voulez déjà changer ??
nan parce qu'il reste encore bien 15 jours hein.
et les idées retenues le seront certainement le 30 au soir comme d'hab :p |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by anne348
pis ceux qui veulent pas montrer leurs pieds nus peuvent montrer leurs chaussures :D |
ou leur chausettes préférées... :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kymance
ou leur chaussettes préférées... :D |
Chaussettes + sandales :o |
|
|
| d&b |
| ptain tu corrige même les fautes dans les quotes, fais gaffe tu vas mal finir :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain tu corrige même les fautes dans les quotes, fais gaffe tu vas mal finir :p |
Le correcteur de firefox avait l'air de souffrir ;-) |
|
|
| Insigma |
oui c bon ca les shoes.
M'en vais trouver des trucs bien pourraves. |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Insigma
oui c bon ca les shoes.
M'en vais trouver des trucs bien pourraves. |
Du genre la paire de claquettes ouverte en deux ? :wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Taa
Du genre la paire de claquettes ouverte en deux ? :wtf: |
ah oui tiens j'y pensais plus.
C'est bon pour moi ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Chaussettes + sandales :o |
comme un Allemand.:toothless |
|
|
| low-R |
| Comme décembre c'est le mois de noël, pourquoi pas photographier notre sapin ou une déco de noël ??? |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by low-R
Comme décembre c'est le mois de noël, pourquoi pas photographier notre sapin ou une déco de noël ??? |
+1 Idée sympatoche ^^ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Comme décembre c'est le mois de noël, pourquoi pas photographier notre sapin ou une déco de noël ??? |
ouai ouai ben c'est pas cette année que je mettrai une déco de Noël :o |
|
|
|
|