|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 72)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| véronique courgeot ? ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
sûr que bibi il a rien compris, il fait genre :o |
clair !! :stongue: :stongue:
et en 7 minutes encore ! FAKE !:stongue: |
|
|
| d&b |
pourtant elle est connu cette affaire...
un manque de culture flagrant. nous autres comiques sommes obligé de nous tenir au courant de chaque affaire scabreuse. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
sûr que bibi il a rien compris, il fait genre :o |
des Courgeots en cagette tocard !! :whip: :toothless
et tu peux pas test, les contrepèteries c'est mon dada :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
des Courgeots en cagette tocard !! :whip: :toothless
|
Merci, j'ai cru que j'allais devoir expliquer :thepirate |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
clair !! :stongue: :stongue:
et en 7 minutes encore ! FAKE !:stongue: |
en 1 seconde exactement, au moment où j'ai lu la phrase. par contre à ce que je vois y'en a qui rament ... :toothless |
|
|
| JoeHell |
Moi ça a dû me prendre 5 secondes pour la trouver :
- congélo
- Courgeot
- courgette...
et tout de suite c'est venu :) Faudrait que j'aille jouer à Motus :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
des Courgeots en cagette tocard !! :whip: :toothless
|
"tocard" c'est dans la contrepèterie j'espère ? :whip: :D
moi je connais seulement "je vous laisse le doigt dans la chatte"
et courgeot pour moi c'est la nana qui congèle ses gamins :o
edit : ah bon bah j'avais compris un truc en plus de cagettes :clown: c'est l'association des deux qui me parlait pas trop :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
"tocard" c'est dans la contrepèterie j'espère ? :whip: :D
moi je connais seulement "je vous laisse le doigt dans la chatte"
et courgeot pour moi c'est la nana qui congèle ses gamins :o |
et "l'empereur est arrivé à pied par la Chine" :toothless les classiques quoi, mais là c'est une que JoeHell à inventer en hommage à Courgeot justement :toothless |
|
|
| rafon3 |
| Je l'avais bien trouvée celle là mais ne sachant pas ce qu'est 1 courgeot je la comprenais pas... ;) |
|
|
| Insigma |
| ah ok. Je viens de googliser Courgeot, je connaissais pas cette affaire :rolleyes: |
|
|
| birante |
inculte.
:toothless |
|
|
|
|