|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
Sinon, y a les crados :clown: |
Ca c'est d'la balle bonne idée Stan |
|
|
| Mister NjoY |
| En avant pour les crados !!! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
Sinon, y a les crados :clown: |
Je sens la répétition avec votre série préférée de votre enfance...
Non mais sinon son animal préféré |
|
|
| matviscafcb |
Roo la description :stongue:
mathieu le degueu
Si on fait l'animal que personne espere me piquer le scorpion ! :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Alors on fait quoi ? Anne fait parler la dictature ! |
|
|
| Kymance |
Ouais c'est marrant mais ça rend pas trés bien :wtf: |
|
|
| Insigma |
Votons, à l'ancienne...
les crados 1 |
|
|
| matviscafcb |
les crados 1
l'animal préféré 1 |
|
|
| Mister NjoY |
les crados 2
l'animal préféré 1 |
|
|
| d&b |
les crados je suis contre, celui représentant mon prénom est une honte, c'est inadmissible, y'en a marre quoi, même le hasard s'en mêle :mad: :whip:
:toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Aucun des 2 ne m'intéresse donc je sens que je vais reprendre ma liberté d'avatar pour ce mois... |
|
|
|
|