|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
http://fr.youtube.com/watch?v=fqtQwqy4bBw
ça c'est du chant de noel de qualité :tongue2
la parodie est excellente aussi :D
bon je vais mettre mon réveil avant d'oublier :toothless |
Lol bien trouvé :toothless
Me fait trop tripper le Gunther :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
http://fr.youtube.com/watch?v=fqtQwqy4bBw
ça c'est du chant de noel de qualité :tongue2
la parodie est excellente aussi :D
bon je vais mettre mon réveil avant d'oublier :toothless |
très bon :) |
|
|
| low-R |
Pour revenir aux avatars, faites vous plaisirs choisissez une pochette la dedans : http://45toursnazes.free.fr/Main.htm
ça pourrait être marrant un forum avec des pochettes de 45 t. |
|
|
| d&b |
alors ça c'est déja un bon gros site de merde, c'est vraiment n'importe quoi, les gars qu'ont fait ça ce sont les derniers des derniers...
considérer La cicrane et la froumi de Pit & Rik comme un 45t naze c'est honteux !! :mad: :mad: :mad:
:p :p |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
considérer La cicrane et la froumi de Pit & Rik comme un 45t naze c'est honteux !! :mad: :mad: :mad:
|
rikiki pouce pouce était bien meilleur :D |
|
|
| d&b |
oh puté je connaissais pas totolitoto, c'est excellent :crazy: :toothless
ahhh trop bien y'a PCV :wtf: :wtf: !!!!
mythique ce titre :stongue: |
|
|
| low-R |
| J'aurai du mettre ce site dans le thread "détrancez-vous" :cool: |
|
|
| d&b |
| juste pour préciser que Songbird sur ce genre de site c'est une balle :toocool: :toocool: |
|
|
| Insigma |
dla boulette !!
En plus les visuels sont direct au bon format :cool: :cool: |
|
|
| vic7orius |
| j'ai mis une photo de moi uniquement pour permettre à ceux qui ne me connaissement pas de me reconnaitre demain à la soirée ;) |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by vic7orius
j'ai mis une photo de moi uniquement pour permettre à ceux qui ne me connaissement pas de me reconnaitre demain à la soirée ;) |
Quelle bonne initiative :) |
|
|
|
|