|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
bon pour janvier on se cale sur un truc ou on fait comme en décembre, plein d'idées, chacun la choisit et fait sa ptite affaire ? ^^
ca a marché en novembre, on peut le refaire, oui j'en suis sûr ! |
|
|
| Insigma |
Je propose un gif animé :toothless
Ptain limité à 35ko :whip: :whip: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by low-R
Pour revenir aux avatars, faites vous plaisirs choisissez une pochette la dedans : http://45toursnazes.free.fr/Main.htm
ça pourrait être marrant un forum avec des pochettes de 45 t. |
Mdr 3 guerres plus tard :toothless
| quote: | Originally posted by Insigma
Je propose un gif animé :toothless
Ptain limité à 35ko :whip: :whip: |
Oui !! Moi j'en ai un top en plus :toothless |
|
|
| d&b |
| de toute façon le meilleur gif animé c'est celui de superdragao90 sur clubx :toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
de toute façon le meilleur gif animé c'est celui de superdragao90 sur clubx :toothless :toothless |
+1 :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
de toute façon le meilleur gif animé c'est celui de superdragao90 sur clubx :toothless :toothless |
Clairement !
J'ai du déja passer en temps cumulé au travail plus de 15 min à le regarder tourner :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Allez je mets un avatar Noël pou l'occasion :eyes: :toocool: :crazy: :tongue2
Vraiment ces anglais sont trop forts !!!!:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| chasis.fan |
| Hop fini les tortues ninja du theme dessins animés de votre enfance, un ptit truc abstrait plein de couleurs et de teinte bien énergiques comme je les aime :p |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Allez je mets un avatar Noël pou l'occasion :eyes: :toocool: :crazy: :tongue2 |
Ah ba moi aussi :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Taa
Ah ba moi aussi :toothless |
Je vois ça bien sympa ton serre tête !!! :D
Il n'a pas du avoir honte le Stan à côté LOL :toothless :haha: :haha: :haha:
Edit : Remarque avec le masque orange .... :p
Enfin moi je dit rien j'y serai bien allé au ski |
|
|
|
|