|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Je vais devoir remettre une photo de moi... :cool: |
|
|
| ponsshin |
Je rentre dans le jeu si quelqu'un met une photo de moi.
Je voudrais pas qu'on me confonde avec quelqu'un d'autre:toothless |
|
|
| low-R |
Bof, sinon, j'ai d'autres suggestions :
- personnalité préféré
- sportif préféré
- lieu de vacances préféré
- dj préféré
.... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Bof, sinon, j'ai d'autres suggestions :
- personnalité préféré
- sportif préféré
- lieu de vacances préféré
- dj préféré
.... |
T'as édité mais je t'ai vu :D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
T'as édité mais je t'ai vu :D |
:stongue: ;) ;) ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
son TA favori !
Allez !! |
Soit... mais ça va encore foutre le bordel ! :toothless |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by low-R
Bof, sinon, j'ai d'autres suggestions :
- lieu de vacances préféré
|
Ca serait sympa ça ! Perso, j'suis pas fan du Ton TA préféré lol c'est pas que j'en ai pas mais c'est un peu comme la concept des BFF .. bof quoi. :rolleyes: |
|
|
| greg69 |
| je suis étonné de pas encore avoir vu une absolut en avatar |
|
|
| severnayaprods |
| /me attend de retrouver la pic des culs des 2 TAs sur le pont au dessus du Cafe d'Anvers au TL 2008 :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Soit... mais ça va encore foutre le bordel ! :toothless |
c'était bien précisé et c'est le but, un peu d'animation ne fait pas de mal.
:p :p |
|
|
| Tashita |
| Je sens que ce mois-ci nous allons être attentifs au pseudo :toothless |
|
|
|
|