|
[HS] Un mois ... Un avatar (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
**BUMP**
les dernières propal (sérieuses) étaient :
boisson préférée
saison préférée
votre pire peur
un avatar commun
l'animal auquel vous vous identifiez (ou apréciez) le plus
Le Mr ou Mme qui vous correspond le plus (Mr Joyeux, Mme Bonheur, Mr Grand, etc...)
**BUMP** |
|
|
| MajenKa |
| Saison préférée c'est assez simple et sympa, ou l'animal auquel on s'identifie ça peut être terriblement drôle :p |
|
|
| Insigma |
Je proclame "animal préféré ou auquel on s'identifie le plus", catégorie du mois, suite aux nombreux votes en ce sens. :o
note : la loutre est déjà prise. |
|
|
| JoeHell |
| Si tu proclames "animal préféré" et qu'en plus tu veux imposer une bestiole différente pour chacun, tu vas avoir un succès fou avec ton thème ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si tu proclames "animal préféré" et qu'en plus tu veux imposer une bestiole différente pour chacun, tu vas avoir un succès fou avec ton thème ;) |
djà c'est pas mon thème hein...
moi je trouve ça un peu pourri l'animal en fait :D |
|
|
| Defcon_7 |
| sinon et vu qu'on est quand même sur un forum de musique j'avais proposé il y a quelques temps "la pochette de votre album ou compilation préféré(e)" mais bon j'dis ça j'dis rien... |
|
|
| matviscafcb |
| L'animal c'est dej amon theme depuis le mois dernier, la pochette ça peut etre cool |
|
|
| Insigma |
en fait j'aimais bien ton ID Julien mais album, c'est trop limité pour moi qui n'en ait pas de préféré.
Après le post de Mat', je me dis qu'on pourrait mettre la pochette de son album préféré ou de son single préféré à ce moment-là.
Allez roule ! On fait ça ? oui ! :happy2: |
|
|
| greg69 |
| ah merde, pour une fois je vais pas être raccord avec le thème :( :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
ah merde, pour une fois je vais pas être raccord avec le thème :( :toothless |
Des albums pirate, t'as presque que ça chez toi, non ? :D |
|
|
| greg69 |
oh putain merci JoeHell ! :D
bon ba suis raccord once again :clown: |
|
|
|
|