|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| birante |
on laisse Anissa pour le renard :toothless :toothless
non mais qu'un des trois (le renard, annissa et hazuria) se manifeste d'ici ce week-end ;) |
|
|
| Dj MYTYK |
Présent en bus avec Greg et Dany! :toothless :toothless :toothless :toothless
+ une bonne dizaine de personnes dont Jaqueline, Stephie, Bunny et bien plus encore, j'ai même recruté des Bordelaises, c'est pour dire!
Je devrais demandé une réduc à Voyage en Bus pour les clients que je leur amène! Greg? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Et, j'ai voté pour Breakfastttttttttttttttttttttttttt! :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Présent en bus avec Greg et Dany! :toothless :toothless :toothless :toothless
+ une bonne dizaine de personnes dont Jaqueline, Stephie, Bunny et bien plus encore, j'ai même recruté des Bordelaises, c'est pour dire!
Je devrais demandé une réduc à Voyage en Bus pour les clients que je leur amène! Greg? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
|
yeah, cool ça !!! :D :D :D
ça frise la carte famille nombreuse là :p
on passera un bon voyage as usual :tongue2 |
|
|
| birante |
| si personne n'est perdu en route [as usual...] :toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
| y'a une clause de non responsabilité pour les abrutis profonds :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
on laisse Anissa pour le renard :toothless :toothless |
Déjà qu'il lui faut 9h de sommeil dans un calme absolu, ca va être un carnage :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
y'a une clause de non responsabilité pour les abrutis profonds :o |
:stongue: :stongue:
non aller soyons positif, tout va bien se passer :p
si y'avait pas la lumino la veille je serais venue avec vous, un bon voyage à l'ancienne avec attention, pas d'apéro avant le périph :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
j'ai même recruté des Bordelaises, c'est pour dire! |
Meme pas de gif de renard la :conf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
On arrete pas la classe : 2 places VIP a gagner à condition de voter pour tel dj :rolleyes:
et pendant ce temps la on maltraite des léopards... |
http://www.clubbinghouse.com/infos-...nergy_2010.html
vu le nom du site :rolleyes: :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| ah bah bravo :rolleyes: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Présent en bus avec Greg et Dany! :toothless :toothless :toothless :toothless
|
tu peux leur demander de passer le dvd de TIC 2 et Armin Only 2 dans le bus, à moins que ça soit toujours dans les cartons du déménagement :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Meme pas de gif de renard la :conf: |
Y'en a qui ont un metier mr :o
Bon c'est quoi cette histoire de bordelaises la ? |
|
|
|
|