|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Denton |
Le line up du pauvre comparé a 2008 et 2009 :eyes:
Et quand est qu'il vont arreter de foutre ce guignol de Sander van Doorn dans le main? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Denton
Le line up du pauvre comparé a 2008 et 2009 :eyes:
|
ptain ouais y a pas même DJ Jean :rolleyes: :clown: |
|
|
| birante |
:haha: :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
ptain ouais y a pas même DJ Jean :rolleyes: :clown: |
Meme pire le Trance Energy resident : Gielen n'est pas là :o
Le line up me convient... mais oué pas de gros nom |
|
|
| matviscafcb |
| Au cas ou : Greg on peut prendre des tickets voyagenbus jusqu'a quand ? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Kartman
Meme pire le Trance Energy resident : Gielen n'est pas là :o |
Il a été kické à la BTE :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Et sinon ouais j'espère qu'il y aura une flopée de déco du tonnerre quelque chose qui dézingue grave parce que sinon faudra m'expliquer pourquoi ca coûte 50€ (et je mets mes mains à couper que les 3 qui prennent le plus de fric sont A&B, Marco V et SvD, tout ce que j'aime en TRANCE :stongue: )
:rolleyes: |
|
|
| Mister NjoY |
Snif pas de Corsten encore cette année  |
|
|
| birante |
oui entièrement d'accord avec Kartman, line up pas mauvais mais pas de grosse affiche, pour ce prix là... ça mérite un :rolleyes:
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
et je mets mes mains à couper que les 3 qui prennent le plus de fric sont A&B, Marco V et SvD, tout ce que j'aime en TRANCE :stongue: |
M'en parle pas jprefere pas savoir si c'est vraiment eux les plus chers  |
|
|
| birante |
| oh un smiley Taa :conf: :clown: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
oh un smiley Taa :conf: :clown: :toothless |
J'ai fait sur moi :tongue2 |
|
|
|
|