|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| Denton |
| Et le BurgerDegKing |
|
|
| birante |
| arf, des BK j'en bouffe toute l'année donc j'évite à la TE (oui enfin j'essaie car finalement l'année dernière j'avais la dalle une fois devant ^^) |
|
|
| astateofitaly |
| i will be there! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
i will be there! |
:D
Hope to see you there ! Come on the parking for the apero ;) |
|
|
| rafon3 |
Je suis en train d'engrainer des gens pour monter ;)
On serait 3 pour le moment.
Rien de sûr ceci dit faut voir comment on fait logistiquement.
Je pense qu'on ferait ça en voiture, c'est quand même ce qui revient le moins cher à plusieurs. Après est-ce qu'on prend un hotel je sais pas.
C'est blindé votre plan c'est ça? :conf: :( |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
i will be there! |
hey hey Gianluca, it been soon 3 years i don't saw u in event.
Come to the "apéro" parking :p:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est blindé votre plan c'est ça? :conf: :( |
Faut voir, je crois que mat a trouvé une chambre y a pas longtemps (et risque de ne pas pouvoir venir), non? mat au rapport pour le rafon :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je pense qu'on ferait ça en voiture, c'est quand même ce qui revient le moins cher à plusieurs. Après est-ce qu'on prend un hotel je sais pas.
|
Si vous avez un départ Voyageenbus de Lyon, à 150 euros le trajet+billet c'est peut-être pas plus cher sur la voiture, en plus vous avez pas à vous taper la route, et vous pouvez essayer de dormir sur les sièges au retour.
Mais toujours le même problème : s'il y a pas assez de monde et que le bus est annulé... |
|
|
| rafon3 |
Oui j'ai vu ça aussi, départ à 5h15...
Et je vois bien une "bonne ambiance" où tu peux pas dormir, en plus de la place limitée pour les grands gabarits. :mad:
Je vais essayer de voir avec eux ce week-end et leur proposer les différentes solutions (voiture, bus, train, avion, hôtel, ...) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si vous avez un départ Voyageenbus de Lyon, à 150 euros le trajet+billet c'est peut-être pas plus cher sur la voiture |
150 x 4 ca fait deja 600 eur l'A/R
La voiture reste souvent un moyen économique pis elle a à mon gout un gros avantage : pas avoir un retour qui dure 10h.
J'ai fait une fois la TE en bus c'est pas mal mais trop cher comparé au trajet voiture...
Après le problème c'est qu'il faut faire la route c'est sur
EDIT : rafon> y a aussi moyen de remplir les voitures venant de l'est. A voir comment on s orga avec les habitués : loutre, andré, etc.
EDIT2 : par contre nous pas d'hotel on est des vrais :o |
|
|
| rafon3 |
Merci Flo mais si on vient on est au moins 3 donc ça rempli vite une voiture!!
Et ça risque de se passer comme vous, sans hôtel, surtout si c'est pour payer plein pot la chambre et ne pouvoir y rester que 3h... :clown: |
|
|
|
|