return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 [81] 82 83 84 
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 81)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Merci pour la review, effectivement la salle high contrast ressemblait sur le principe des boules à facette à la salle de 2005 avec le mur de boules à facettes avec lasers qui se noyaient dessus:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Pour les intros j'ai l'impression qu'ils en font une année sur 2 car moi en 2005 y'avait, pas en 2006 et en 2009 y'avait c'est spé un peu
Defcon_7
Pour les intros là où ils s'étaient vraiment casser le cul c'était en 2008, surtout l'intro de Tiesto elle roxait tout avec le passage hardcore !!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue2
AlexKross
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pour les intros là où ils s'étaient vraiment casser le cul c'était en 2008, surtout l'intro de Tiesto elle roxait tout avec le passage hardcore !!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue2


+100000
Neo_spanK
Et le petit nirvana juste avant :crazy:
bendi
Sinon ben la TE c'était bien :toocool:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Neo_spanK
Et le petit nirvana juste avant :crazy:

Le moment ou j'ai arrete de filmer l'intro : en mode ils font quoi la putain ?!? ^^
Mais bon 2 secondes plus tard gros hardcore et des fusées qui traversent le main :crazy: :crazy: :crazy:
Kartman



Il envoie le bus Akkros :o


(J'ai pas le son par contre donc je sais pas si la zik envoie elle aussi)
Cubess
C'est une musique connue mais j'avoue que j'arrive pas à me souvenir du titre, j'ai honte :(
Kartman
Pascal Feliz - Platinum :thepirate


Fin outre le son c'est surtout l'équipement lumineux du bus qui envoie :o
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pour les intros là où ils s'étaient vraiment casser le cul c'était en 2008, surtout l'intro de Tiesto elle roxait tout avec le passage hardcore !!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue2


+1 . t'façon le set de Tiesto à la TE 08 restera mon plus beau souvenir de TE avec celui de Corsten.



@MA:tiens à la TE 08, en allant à l'apéro parking je me rappelle d'un mec déjà raide mort allongé sur le pont menant au parking :toothless

je ferais ma review pendant le trajet samedi, trop de truc à préparer là mais ça va être un peu light comparé à la TW ^^

birante
quote:
Originally posted by Cubess
Armin :
Il pourrait jouer de la merde les gens seraient content quand même :toothless


c'est ce qu'il se passe :stongue: :stongue: :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by Kartman
Pascal Feliz - Platinum :thepirate


Pour être précis :
Nenes & Pascal Feliz vs Planet Perfecto - Platinum Bullet (Mark Sherry's mash-up)
http://www.youtube.com/watch?v=7qPtLTVmu5Q

Je savais pas que c'etait de Sherry ce mashup, moins etonné de l'avoir entendu sur son set @ TE 2008 du coup :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 [81] 82 83 84 
Privacy Statement