Merci pour la review, effectivement la salle high contrast ressemblait sur le principe des boules à facette à la salle de 2005 avec le mur de boules à facettes avec lasers qui se noyaient dessus:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Pour les intros j'ai l'impression qu'ils en font une année sur 2 car moi en 2005 y'avait, pas en 2006 et en 2009 y'avait c'est spé un peu
Defcon_7
Pour les intros là où ils s'étaient vraiment casser le cul c'était en 2008, surtout l'intro de Tiesto elle roxait tout avec le passage hardcore !!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue2
AlexKross
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pour les intros là où ils s'étaient vraiment casser le cul c'était en 2008, surtout l'intro de Tiesto elle roxait tout avec le passage hardcore !!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue2
+100000
Neo_spanK
Et le petit nirvana juste avant :crazy:
bendi
Sinon ben la TE c'était bien :toocool:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Neo_spanK
Et le petit nirvana juste avant :crazy:
Le moment ou j'ai arrete de filmer l'intro : en mode ils font quoi la putain ?!? ^^
Mais bon 2 secondes plus tard gros hardcore et des fusées qui traversent le main :crazy: :crazy: :crazy:
Kartman
Il envoie le bus Akkros :o
(J'ai pas le son par contre donc je sais pas si la zik envoie elle aussi)
Cubess
C'est une musique connue mais j'avoue que j'arrive pas à me souvenir du titre, j'ai honte :(
Kartman
Pascal Feliz - Platinum :thepirate
Fin outre le son c'est surtout l'équipement lumineux du bus qui envoie :o
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pour les intros là où ils s'étaient vraiment casser le cul c'était en 2008, surtout l'intro de Tiesto elle roxait tout avec le passage hardcore !!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue2
+1 . t'façon le set de Tiesto à la TE 08 restera mon plus beau souvenir de TE avec celui de Corsten.
@MA:tiens à la TE 08, en allant à l'apéro parking je me rappelle d'un mec déjà raide mort allongé sur le pont menant au parking :toothless
je ferais ma review pendant le trajet samedi, trop de truc à préparer là mais ça va être un peu light comparé à la TW ^^
birante
quote:
Originally posted by Cubess
Armin :
Il pourrait jouer de la merde les gens seraient content quand même :toothless
c'est ce qu'il se passe :stongue: :stongue: :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by Kartman
Pascal Feliz - Platinum :thepirate