|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
il est Alsacien, pas français :o
:toothless |
|
|
| FerryTayle |
Merci encore
Honnêtement, j'ai versé une larme d'émotion quand j'ai reçu la news !!!
J'étais super surpris et déjà très content d'avoir été sélectionné dans le TOP20 par ID&T au vue des gros leader des labels comme ASOT, Anjunabeats, Blackhole & Flashover !
Je crois qu'effectivement je suis le premier, j'ai pas souvenir d'avoir vu un français auparavant à la TE
@D&b : C'est l'identité nationalement locale :P.
J'essayerai de défendre haut & fort les couleurs tricolores (c'est pas de la compétition, mais content d'être un représentant français dans un évènement comme la TE)
Un grand merci encore !! |
|
|
| JoeHell |
Places payées pour le bus des Akkros !
J'espère que mes oreilles seront bien reposées d'ici là, ça me gave d'avoir mal à cause des aigus mal réglés dans les dernières soirées où j'étais, malgré les bouchons. |
|
|
| greg69 |
lu sur be-dance, d'après raf il devrait y avoir un b2b tyas / patterson
...
omuuug :eyes: :crazy: :tongue2 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
lu sur be-dance, d'après raf il devrait y avoir un b2b tyas / patterson
...
omuuug :eyes: :crazy: :tongue2 |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :tongue3
les deux Monsieur en B2B, c'te bordel que ça va être :crazy: |
|
|
| anne348 |
ah ben là on meurt avec Thib  |
|
|
| birante |
| t'façon t'as plus rien à voir après ça :p |
|
|
| matviscafcb |
| Ca va peut etre me faire venir ca :D |
|
|
| birante |
toi t'as pas le choix de toute façon. :whip: :toothless
oui bon sinon mollo l'asticot,c'est que des rumeurs, par des belches en plus :o
aïe pas taper !! :toothless |
|
|
| Thib' |
holy ing S H I T !!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
non c'est pas vraiment une rumeur .. C'est Patterson qui l'a dit à Raf (l'italien au tshrt trance gate à toutes les soirées là ;) ) lors de la dernière trance gate en Italie !
Mais bon, après, y a tjrs des changements de dernière minute, mais ce qui est sûr, c'est que l'un et l'autre seront à la TE, en B2B ou pas, on verra le 21 decembre ;) |
|
|
| birante |
| putin Raf tout le monde m'en parle ce moment, en Allemagne, en France, au Rwanda, ah euh non pas la bas. le mec plus connu sous le nom de : l'homme au pull jaune :toothless |
|
|
|
|