|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 64)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| :eek: la vache ... ceux de lyon partant aussi tôt nan ? tin ca devrait aller plus vite quand même avec la 4 voie entre Nantes et Rennes :conf: (enfin, ils passent bien par rennes ? ) |
|
|
| rafon3 |
| Lyon c'est 5h15.:whip: |
|
|
| dansal62 |
| La ligne qui part de Paris s'arrête à Lille aussi :confused: ? |
|
|
| gomez92 |
| Convocation de VEB reçu ! :D |
|
|
| Insigma |
J'ai un pote qui vend 4 places 30€/p.
Vous me PM exclusivement, si intéressés. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by dansal62
La ligne qui part de Paris s'arrête à Lille aussi :confused: ? |
non pas cette fois ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'ai un pote qui vend 4 places 30€/p.
Vous me PM exclusivement, si intéressés. |
PM. ;) |
|
|
| Kartman |
Lytchix et Tonton John >
Je peux vous transporter à partir de Bruxelles Midi entre 17h30 et maxi 18h. Arrivée a Utrecht pour 20h direct à l'apero Parking.
Bref contactez moi pour me dire ce qu'il en est ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Bon j'ai cru comprendre que c'etait pas sold out et je vient de mater sur le site d'air france y'a des vols pas uber cher a des horaires nikel, je vous tient au jus quoi :clown: |
|
|
| rafon3 |
| Ouh putain!!! :):):gsmile: |
|
|
| matviscafcb |
Tain LOUL :
| quote: | L'accès à ce site est interdit par la politique d'accès Internet B******.
Site : http://www.trance-energy.com/
Catégorie de ce site : Suspicious |
:stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| oh putché, déconne pas, sérieux ? ca serait bien goldissime ça !! oh !! |
|
|
|
|