|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Excellent !!
Je viens d'aller vérifier sur le site des Akkros, et effectivement, il donne bien un départ de Strasbourg.
Donc c'est direct +2 pour Florence et moi  |
|
|
| Kartman |
;)
Dans tous les cas si y a des questions / doutes ou autres à propos des bus Akkros n'hésitez pas à me contacter et je transmettrai tout ca directement au responsable. |
|
|
| Defcon_7 |
| c'est quand ils veulent la line-up en tout cas... |
|
|
|
|