|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 67)
|
View this Thread in Original format
| jeff-dj |
Hehehe je me rajoutes au dernier moment, j'ai su que j'étais dispo que cette semaine :D
Luminosity before the Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Trisco + 1
FerryTayle + Stephan R. + Kai Jee + 6 potes hors TA
Mister NjoY + 3
Valkyr + 3
Trance Energy
BlackHole + au moins 4 (bus T&T)
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
Gogo (voyagenbus.com)
Migoa (voyageenbus.com )
Aline (voyageenbus.com )
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Anne (anne's car)
Thib' (anne's car)
Diane (anne's car)
Chasis.fan (anne's car)
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Trisco + un demi regiment
Flo
V4L
FerryTayle (forcement lol) + Stephan R. + Kai Jee + 6 potes hors TA
JorisC + Xan + (Iltman + 1 ?)
KisSCoOl (Eicko) (voyageenbus.com)
dansal62 + 1 (voyagenbus.com)
Mister NjoY + 3
kenj
Valkyr + 3 + 3 par voyagenbus.com
Oldman + Rodolphe (voyagenbus.com)
Eddy + Doudou
RTR + 1
Jym (voyagenbus.com)
Rafon + 2 ou 3 (voiture)
Jeff-dj (voyageenbus.com) |
|
|
| Lytchix |
Luminosity before the Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Trisco + 1
FerryTayle + Stephan R. + Kai Jee + 6 potes hors TA
Mister NjoY + 3
Valkyr + 3
Trance Energy
BlackHole + au moins 4 (bus T&T)
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
Gogo (voyagenbus.com)
Migoa (voyageenbus.com )
Aline (voyageenbus.com )
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Anne (anne's car)
Thib' (anne's car)
Diane (anne's car)
Chasis.fan (anne's car)
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Trisco + un demi regiment
Flo
V4L
FerryTayle (forcement lol) + Stephan R. + Kai Jee + 6 potes hors TA
JorisC + Xan + (Iltman + 1 ?)
KisSCoOl (Eicko) (voyageenbus.com)
dansal62 + 1 (voyagenbus.com)
Mister NjoY + 3
kenj
Valkyr + 3 + 3 par voyagenbus.com
Oldman + Rodolphe (voyagenbus.com)
Eddy + Doudou
RTR + 1
Jym (voyagenbus.com)
Rafon + 2 ou 3 (voiture)
Jeff-dj (voyageenbus.com)
Lytchix |
|
|
| chasis.fan |
| Cette liste de malade quand meme :crazy: :crazy: :D :D :D |
|
|
| greg69 |
ouhou la liste s'allonge :D
@jeff-dj : oublie pas de te présenter aux gentils accompagnateurs (ça vaut pour tout ceux qui viennent qu'on ne connait pas, ça aidera à mettre une tête sur un pseudo) ;)
pour l'apéro, on viendra une fois qu'on sera arrivé et qu'on aura finit nos devoirs d'accompagnateurs, ça dépend donc de l'heure à laquelle on arrive :toothless |
|
|
| Valkyr |
| À quelle heure et où arrivent les voyagenbus ? Enfin, celui de Paris, histoire de retrouver mes amis à leur arrivée :D |
|
|
| greg69 |
on dépose les troupes à proximité de l'entrée principale du jaarbeurs
niveau horaire, dépend de comment on roule (et de combien de pauses pipi on fait :toothless ) disons aux alentours de 19 - 20h ;) |
|
|
| Kartman |
Luminosity before the Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Trisco + 1
FerryTayle + Stephan R. + Kai Jee + 6 potes hors TA
Mister NjoY + 3
Valkyr + 3
Trance Energy
BlackHole + au moins 4 (bus T&T)
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
Gogo (voyagenbus.com)
Migoa (voyageenbus.com )
Aline (voyageenbus.com )
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Anne (anne's car)
Thib' (anne's car)
Diane (anne's car)
Chasis.fan (anne's car)
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Trisco + un demi regiment
Flo (DTC Car)
V4L (DTC Car)
FerryTayle (forcement lol) + Stephan R. + Kai Jee + 6 potes hors TA
JorisC + Xan + (Iltman + 1 ?)
KisSCoOl (Eicko) (voyageenbus.com)
dansal62 + 1 (voyagenbus.com)
Mister NjoY + 3
kenj
Valkyr + 3 + 3 par voyagenbus.com
Oldman + Rodolphe (voyagenbus.com)
Eddy + Doudou
RTR + 1
Jym (voyagenbus.com)
Rafon + 2 ou 3 (voiture)
Jeff-dj (voyageenbus.com)
Lytchix (DTC Car)
Tonton John (DTC Car) |
|
|
| Cubess |
| Je fais un dernier appel au cas où, il reste des places dans une voiture ? |
|
|
| Defcon_7 |
note à moi-même : ne plus ouvrir ce thread ! :o :toothless
:confused: |
|
|
| _greggy_ |
@Rafon,Flo,Val :
Pour l'apéro ce soir @home, c'est quand vous pouvez, arrivez juste le ventre rempli, on aura déjà mangé. |
|
|
| BlackHole |
Je reviens de vacances et je repars déjà ce soir pour Paris... et demain TE. J'espère revoir beaucoup d'entre vous.
Bonne before à ceux qui la font et à demain all :gsmile: |
|
|
| rafon3 |
Greg ;)
J'ai proposé à mes potes, on sait pas si on passe, on est bien partants, mais ça va dépendre de l'heure et de la motiv' du moment.
Je te tiens au jus dans la soirée.
Tu peux me renvoyer ton num stp, je les ai tous perdus. J'ai pas changé le mien, ça fini toujours par 80 ;)
Thx.
(ça marche aussi pour tous ceux qui ont mon numéro, il y a de grandes chances que je n'ai plus le votre :toothless :( ) |
|
|
|
|