|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| bah si, ca va sans dire pour Tyas et Patterson, sauf s'ils sont en meme temps de Scot ce dont j'ai peur ... lol bref, donc, markus et tyas/patterson sur le main et rien d'autre, voila ;) |
|
|
| Valkyr |
| Je suis en train de voir avec un ami si on peut y aller, mais a priori on est plutôt chauds. Vous auriez des bons plans transports depuis Grenoble et Paris ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
dépend votre budget, si vous êtes pété de thune, imo faites le combo comme nous BTE /TE en train avec hotel lol ... sinon, y a le bus à la place du train.
Pour faire la TE simple, vu les prix des trains, idem, je pense que le combo bus / te proposé par voyageenbus.com est le mieux, et en plus, comble du bonheur, y a déjà des TA dans le but donc vous serez en bonne compagnie ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
y a d�j� des TA dans le but donc vous serez en bonne compagnie ;) |
Greg c'est celui qui est sponsorisé par Heineken :o |
|
|
| Valkyr |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
dépend votre budget, si vous êtes pété de thune, imo faites le combo comme nous BTE /TE en train avec hotel lol ... sinon, y a le bus à la place du train.
|
Merci, et y'a un combo bus/BTE/TE intéressant ? Le pack bus/TE de voyageenbus a l'air impec, mais on essaie de voir si on pourrait faire la BTE (Mat Zo :wtf: ) |
|
|
| matviscafcb |
| A 1 mois de l'event ca va etre chaud de trouver de l'hebergement je pense |
|
|
| anne348 |
| faudrait un bus dortoir pour les retardataires :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Valkyr
Merci, et y'a un combo bus/BTE/TE intéressant ? Le pack bus/TE de voyageenbus a l'air impec, mais on essaie de voir si on pourrait faire la BTE (Mat Zo :wtf: ) |
Non hélas, pas de bus qui fasse le combo BTE /TE du moins, pas en voyage organisé.
Après, tu peux faire ta vile - Amsterdam via Eurolines (pas matté les prix ) et Dam / Utrecht en Intercity , pour l'hebergement, sur utrecht, il y a des deals là : http://www.travel2dance.nl/party/lu...guage&taal_id=2 par contre nprends que les deals nu cad sans tickets car ils se font une putin de marge sur les tickets donc resa l'hotel via eux et après achat des ticket BTE / TE sur les sites repectifs des events. Sinon, il y a tjrs l'option hotel sur amsterdam en auberge de jeunesse ou en stayokay par exemple ... voila :) Et si vous venez à la BTE bah, vous serez les bienvenue à l'apéro BTE et l'apéro TE dans les chambres etc etc :) |
|
|
| rafon3 |
Bon c'est dommage, quand j'ai le temps j'ai pas le budget et inversement!!
Là je devais aller en Chine du 02/03 au 12/03, ça sera du 25/03 au 04/04, du coup je ne peux plus venir...
:whip: :whip:
(bon je perds pas trop au change on est bien d'accord ;) ) |
|
|
| greg69 |
voyagenbus, oui, hein, quoi ? :D
@valkyr : effectivement on fait que TE avec voyagenbus, mais t'es le bienvenu, y'a les meilleurs accompagnateurs du monde donc ça le fait :D
ps @ mat : et non, c'est whisky coca dans le bus, ça donne moins envie de pisser :toothless et je garde le strong pour l'arrivée et la soirée :D |
|
|
| Valkyr |
| quote: | Originally posted by rafon3
Là je devais aller en Chine du 02/03 au 12/03, ça sera du 25/03 au 04/04, du coup je ne peux plus venir...
|
Où ça en Chine ? Jsuis chinois :toocool: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Valkyr
Jsuis chinois :toocool: |
ah c'est donc toi :o |
|
|
|
|