|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 75)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by dansal62
Par contre le "--- Pas de stand de vente de T-shirt Trance Energy" c'est faux ^^, les stands étaient au fond du main :) |
Et ils prennaient pas les cartes internationales, la prochaine fois faut venir avec une malette de cash au cas ou :conf: :whip: :whip: :whip:
Bande de gros retard, c'est pas comme si ID&T avait pas les moyen d'avoir des lecteurs de carte Visa / Master et autre truc internationaux (surtout vu la clientele qui vient à une TE :rolleyes: ). Vraiment marre des pays qui sont retard à ce sujet la. Comme si en France on mettait en avant les monéo et autres merdes du style nan mais EKDR :whip: |
|
|
| jeff-dj |
| quote: | Originally posted by dansal62
Par contre le "--- Pas de stand de vente de T-shirt Trance Energy" c'est faux ^^, les stands étaient au fond du main :) |
j'ai pas vu :toothless
Moi j'ai vu que des stands avec des lunettes de soleils et des chapeu super cher :D |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et ils prennaient pas les cartes internationales, la prochaine fois faut venir avec une malette de cash au cas ou :conf: :whip: :whip: :whip:
Bande de gros retard, c'est pas comme si ID&T avait pas les moyen d'avoir des lecteurs de carte Visa / Master et autre truc internationaux (surtout vu la clientele qui vient à une TE :rolleyes: ). Vraiment marre des pays qui sont retard à ce sujet la. Comme si en France on mettait en avant les monéo et autres merdes du style nan mais EKDR :whip: |
Ca me parait chelou, j'ai un pote il a pris des bonnens avec sa CB :confused: |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et ils prennaient pas les cartes internationales, la prochaine fois faut venir avec une malette de cash au cas ou :conf: :whip: :whip: :whip:
Bande de gros retard, c'est pas comme si ID&T avait pas les moyen d'avoir des lecteurs de carte Visa / Master et autre truc internationaux (surtout vu la clientele qui vient à une TE :rolleyes: ). Vraiment marre des pays qui sont retard à ce sujet la. Comme si en France on mettait en avant les monéo et autres merdes du style nan mais EKDR :whip: |
J'avais prévu du cash au cas où, j'étais bien content car sinon byebye les redbulls et le T-shirt ;)
C'est en belgique que j'ai eu la surprise en premier pour prendre de l'essence : Belgium Credit Card Only. Bon bah au final ma carte visa marchait quand même :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| Les gros boulets se sont les français qui ont eu la bonne idée de déplacer la puce de qques millimètres par rapport au standard. D'où le problème dans beaucoup de pays d'Europe avec nos CB :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dansal62
Ca me parait chelou, j'ai un pote il a pris des bonnens avec sa CB :confused: |
oui y avait des distributeurs de bonnen qui prenaient la visa. Mais pas de distributeurs d'argent qui prenaient pas visa... :sadgreen: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Les gros boulets se sont les français qui ont eu la bonne idée de déplacer la puce de qques millimètres par rapport au standard. D'où le problème dans beaucoup de pays d'Europe avec nos CB :whip: |
Ils ont qu'a faire comme a full on ferry a rotterdam alors : un coup de sabot (tant pis pour les visa electron sans relief ^^) et faire signer le recu alors ;)
Surtout que plein de pays passe par la piste magnetique au lieu de la puce donc bon y a des solutions...
Visa / Master ca reste quand meme le standard bourdel ?!? le mec m a pas dis no french card mais juste "dutch bank only" foiré va :whip:
Merci @ Kartman pour le dépannage :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
oui y avait des distributeurs de bonnen qui prenaient la visa. Mais pas de distributeurs d'argent qui prenaient pas visa... :sadgreen: |
et encore fallait se battre avec : mesage d erreur en hollandais apres avoir tapper le pin, pas trop sur de l'ordre des etapes, heureusemenbt qu'une hollandaise m a fait le broll lol |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
et encore fallait se battre avec : massage [...] de la pin, [...], heureusemenbt qu'une hollandaise m a fait le broll lol |
:o :o :o
Bravo paysan :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
heureusemenbt qu'une hollandaise m a fait le broll lol |
Details, review, et PICS obv :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
heureusemenbt qu'une hollandaise m a fait le broll lol |
Pardon ??? :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
:toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Grillé jeune padawan |
|
|
|
|