|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 65)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Ouais ouais serieux, je check vite fait mon budget pour savoir si c'est raisonnable en rentrant du taf et je book avion et ticket dans la soirée si jamais.
Ca me fait arriver a vers 20h a Dam (quoissa apero :conf: :crazy: ) et repartir a 10h a 13h dimanche je suis chez moi et j'ai 2 jours pour me detester d'etre aussi mongol :toothless
Prepare to tiiiiiiilt imo :o |
|
|
| Thib' |
 |
|
|
| Hazuria |
| On va tous mourir :toothless Ce week end va etre violent; |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| attendez, fail team tjrs au top, c'est pas dit, y a une couille dans le paté pour l'instant, site d'avion de merte :( |
|
|
| Cubess |
| Ya des gens qui seraient motivés pour du covoiturage avec ma voiture (ou il reste peut-être une place quelque part ?). Parce que pour le coup si il reste une place à 30 euros du pote à Stan, ça me tente plus qu'assez ! |
|
|
| matviscafcb |
Bon ben impossible de resever le moindre billet d'avion sur leur site de gros enculé :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: je rends les armes pour ce soir je retenterai demain matin en me levant
Je suis un peu beaucoup deg la :( :( :( :( :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| sur tous les voyagistes on a essayé hin, je précise histoire que si quelqu'un tente le "mais essayez via opodo ou go voyage ou genre" bah c'est la même, marche pas :( |
|
|
| greg69 |
c'est la mega merde de prendre un billet d'avion si peu de temps à l'avance...
je serai toi je tenterai à mort maintenant, y'a moyen que passé minuit ils te disent parce que ça sera la veille... :( |
|
|
| anne348 |
| A la limite tu passes à l'aéroport samedi et tu demandes si y a pas un billet :D |
|
|
| Cubess |
| Si il reste une place à Stan et que tu trouves un moyen de monter sur Paris on peut toujours essayer d'y aller ensemble, on sera le groupe "à l'arrache" :o |
|
|
|
|