|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| dansal, tes sources please ?? lol ca fait peur en tout cas, on y avait pensé mais si ca se fait vraiment argg ca a du potentiel de craindre du boudi enfin osef in y sera pas sur le main :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by dansal62
Z'êtes au courant qu'il y a un truc entre ASOT 450 et le Mainstage ? :nervous: |
Can you develop please, j'ai envie de me marrer un bon coup :D |
|
|
| anne348 |
| fin je vous signale que les soirées ASOT pour le coup déchirent bien depuis quelques temps, donc ça peut être plutôt une bonne nouvelle... |
|
|
| dansal62 |
| Il aurait annoncé ça dans son ASOT 448, et on en parle dans les commentaires du site officiel de la TE :), après j'ai pas plus d'infos... |
|
|
| jeff-dj |
Dans ASOT 448 il a dit qu'il y aurait une connexion entre ASOT 450 à New York et le Main Stage de la TE. En gros on va le voir mixer en direct de New York pendant quelques minutes sur les écran géants du Main je pense.
Si c'est ça ca le fera bien ;) |
|
|
| rafon3 |
| Ouais mais à moins que ça soit à 5h du mat' il sera en train de mixer de sa chambre d'hôtel avec le décalage horaire non??!! :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Kartman |
| Vont mettre le dvd d'armin only et zou :stongue: |
|
|
| Re!ko |
| quote: | Originally posted by anne348
fin je vous signale que les soirées ASOT pour le coup déchirent bien depuis quelques temps, donc ça peut être plutôt une bonne nouvelle... |
+1, ce sont de bonnes soirées maintenant les ASOTs et ça remplit quelque peu notre pauvre paysage trance, enfin du temps où l'ASOT ne partait pas en dehors de l'Europe occidentale :)
J'me demande vraiment ce qu'ils préparent...
Juste un "hellow trancers" d'Armin en live sur écran géant ou quelque chose d'un peu plus intéressant tout de même :conf:
J'espère que ça sera annoncé dans la timetable, car je ne compte pas faire MainStage all night long ! Enfin, normalement pas :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bah 2 choix
- c'est l'offial before/preparty qui ets diffusé
- c'est l'asot 450 en lui même qui est diffusé
cas 1 : ca sera en gros à partir de 3h du mat
cas 2 : ca sera en closing de TE ... merci le décalage horaire ;) |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
cas 2 : ca sera en closing de TE ... merci le décalage horaire ;) |
Parfait pour terminer la soirée et faire partir les gens :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| lol tout dépend des gouts ... moi l'asot 350 j'ai vraiment adoré, un de mes meilleurs events. Le 400 j'étais malade mais les broadcasts, niveau musique j'ai moins accroché que le 350 mais ca allait, donc faut voir, perso si c'ets en closing, ca me fera plutot rester ;) |
|
|
| Mr. D |
| je me referai un ASOT un des ces jours pour réactualiser mon jugement ;), parce que après avoir vécu la transition 2006-2007 :nervous: :clown: |
|
|
|
|