|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| chris_1983 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ok bah parfait pr le nl alors !!
Sinon :conf: :conf: 2 posts plus haut tu disais que tu voulais pour une seule nuit justement ? bon, c'est pas grave, si tu cliques sur la 3e offre ... magique, y a 2 nuits :toothless
sinon de toute façon, j'ai emailé les gars qui s'occupe du deal dc j'aurai peut-être plus d'infos utiles ;) (et oui oui tu as bien compris) |
Lool,ok faut que je vois le prix avec les 2 nuits a combien ca reviens car moi pas être homme riche ah dit donc:D ,non plus sérieusement,j'imagine mais j'attends ta confirmation q'une facture va m'être envoyer a domicile donc quitte a choisir je préfère prendre pour 2 nuits a savoir celle du 2 au 3 et celle du 3 au 4,et a ce moment la j'ai vu qu'ils parlaient de check out a 17h pour la nuit du dimanche donc c'est niquel ca....bref dans le cas ou tu me confirme l'envoi de facture chez moi,je vais choisir la 3eme offre et te demanderais d'annuler ma première pour pas me retrouver avec 500euros a payer :D :D :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bah le prix des 2 nuits tu le vois sur le site, bon par contre vérifie avant avec l'url que t'a donné chasis.fan si tu trouves pas moins cher sinon beh vé, fonce là !!
Ok, je te redirais si tu dois recevoir une facture ou pas, t'façon, si t'as rien payé, c'est une préresa et dc tu dois avoir un délai d'annulation sans frais comme sur toute résa à la booking.com and co, j'imagine que tout est écrit dans le mail récapitulatif que tu as du recevoir / va recevoir ;) |
|
|
| chris_1983 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bah le prix des 2 nuits tu le vois sur le site, bon par contre v�rifie avant avec l'url que t'a donn� chasis.fan si tu trouves pas moins cher sinon beh v�, fonce l� !!
Ok, je te redirais si tu dois recevoir une facture ou pas, t'fa�on, si t'as rien pay�, c'est une pr�resa et dc tu dois avoir un d�lai d'annulation sans frais comme sur toute r�sa � la booking.com and co, j'imagine que tout est �crit dans le mail r�capitulatif que tu as du recevoir / va recevoir ;) |
En effet tu as raison mais c'est assez obscure leur explication, le plus étonnant et j'ai déjÃ_ réserver pas mal de fois des hôtels via le net pour d'autres destinations,je n'ai du donner aucun numéro de carte de crédit ou d'identité pour la résa,ce qui est le cas via booking.com and co comme tu dis :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by chris_1983
En effet tu as raison mais c'est assez obscure leur explication, le plus étonnant et j'ai déjÃ_ réserver pas mal de fois des hôtels via le net pour d'autres destinations,je n'ai du donner aucun numéro de carte de crédit ou d'identité pour la résa,ce qui est le cas via booking.com and co comme tu dis :) |
Si tu reserve directement sur le site d'Ibis, de Formule 1 ou la plupart des hotels, ta carte banquaire sera aussi demandée au cas ou te pointerait pas ils te debitent une nuit histoire de pas perdre de thune. |
|
|
| chris_1983 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Si tu reserve directement sur le site d'Ibis, de Formule 1 ou la plupart des hotels, ta carte banquaire sera aussi demand�e au cas ou te pointerait pas ils te debitent une nuit histoire de pas perdre de thune. |
ben oui chasis c'est ca qui m'a étonner justement,je m'attendais a devoir donner un numéro d'id ou de carte de crédit mais ici ce n'est pas le cas,je me suis peut être mal exprimer dans mon post précèdent sorry ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by chris_1983
ben oui chasis c'est ca qui m'a étonner justement,je m'attendais a devoir donner un numéro d'id ou de carte de crédit mais ici ce n'est pas le cas,je me suis peut être mal exprimer dans mon post précèdent sorry ;) |
Ah ok j'avais pas capté le sens :toothless |
|
|
| anne348 |
Bon je viens de paser 1à min à chercher la liste pour la TE mais y a pas :p
Qui vient alors qu'on ait une idée?
Anne
Thib' |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Anne
Thib'
Diane |
|
|
| BlackHole |
Anne
Thib'
Diane
BlackHole + au moins 4 (bus T&T) |
|
|
| Defcon_7 |
Anne
Thib'
Diane
BlackHole + au moins 4 (bus T&T)
Defcon + 1 pote hors TA (à confirmer)
Kym
par contre ce sera que la TE pour nous (sauf si je gagne le dj contest de la lumino, donc cqfd ce sera QUE la TE :toothless :clown: ) |
|
|
| greg69 |
Anne
Thib'
Diane
Kym
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
@blackhole : tu veux pas nous les envoyer tes potes plutôt qu'à t&t ? |
|
|
| chris_1983 |
Anne
Thib'
Diane
Kym
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
chris_1983
l'occasion de faire la conaissance de pleins de ta que je ne connais pas encore,en principe lumino+TE pour moi si hotel booker
:) |
|
|
|
|