|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Luminosity before the Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Defcon + 1 pote hors TA [TBC]
Kym [TBC]
Trisco + 1
Matthew Fox
FerryTayle + Stephan R. + Kai Jee + 6 potes hors TA
Trance Energy
BlackHole + au moins 4 (bus T&T)
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Defcon + 1 pote hors TA [TBC]
Kym
Trisco + un demi regiment
Matthew Fox
Gogo (voyagenbus.com)
Audrey Kross
Alex Kross
Migoa
Aline
Flo
V4L
FerryTayle (forcement lol) + Stephan R. + Kai Jee + 6 potes hors TA |
|
|
| Re!ko |
Pfui, ça c'est du listing, respect !! :eyes:
Est-il déjà prévu que tout ce p'tit monde se retrouve à une heure donnée @ Burger King pour une méga photo de groupe prise avec un objectif panoramic ? :p |
|
|
| Hazuria |
| Je propose plutot le parking :toothless On sera sur de trouver tout le monde :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| Ça caille trop au parking, surtout quand on boit pas (débat musique/alcool/élite, tout ça :D) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ça caille trop au parking, surtout quand on boit pas (débat musique/alcool/élite, tout ça :D) |
Je confirme! D'ailleurs cette année, pas question de ne pas boire :p |
|
|
| matviscafcb |
Enfin a force de la reculer d'un mois tout les ans on va finir par crever de chaud a l'apero parking
Faut m'enlever de la liste tient :( |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Je confirme! D'ailleurs cette année, pas question de ne pas boire :p |
Pis, pas d'excuse, pas de Mat la veille pour dire que c'est de sa faute :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Luminosity before the Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Defcon + 1 pote hors TA [TBC]
Kym [TBC]
Trisco + 1
FerryTayle + Stephan R. + Kai Jee + 6 potes hors TA
Trance Energy
BlackHole + au moins 4 (bus T&T)
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
Gogo (voyagenbus.com)
Migoa (voyageenbus.com )
Aline (voyageenbus.com )
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Anne (anne's car)
Thib' (anne's car)
Diane (anne's car)
Chasis.fan (anne's car)
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Defcon + 1 pote hors TA [TBC]
Kym
Trisco + un demi regiment
Audrey Kross
Alex Kross
Flo
V4L
FerryTayle (forcement lol) + Stephan R. + Kai Jee + 6 potes hors TA
voila la liste a priori MAJ.

 
 

allez, y a pas un TA-fr motivé pour en faire quelque chose de bien trance cet anthem merdique ? Je suis sûre que si !! gogogogogog :) link |
|
|
| Migoa |
Euh oui on vient avec voyagenbus donc tu peux virer les "?" ;)
Sinon pour l'anthem, y'a déjà 2/3 remix qui sont sortis, mais alors je sais pas comment ils se sont démerdé mais ils ont réussi à faire pire que l'originale, pourtant y'avait du level là :toothless :toothless |
|
|
| birante |
apparemment d'après les coms sur le site de la TE, le système de ticket est une grosse bouse, les 3/4 des gens arrivent po à commander ou alors sont crédités de 8 tickets pour l'achat de 4.
c'est pas avec ça qu'ils vont faire Sold Out :rolleyes: :toothless |
|
|
| d&b |
| c'est bien que j'aie remonté le thread, ça me fait penser qu'il faut que je me bouge un peu :o |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est bien que j'aie remonté le thread, ça me fait penser qu'il faut que je me bouge un peu :o |
+1 enfin 2 |
|
|
|
|