|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 63)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Kartman
En fait on décolle pu de Chaumont mais de la frontière luxembourgeoise.
Donc pas de passage par Metz le Samedi.
Le retour on y passe sinon ;) |
OK et vous passez par Bruxelles?
Ca m'arrangerait de prendre le train à Gare du Nord. |
|
|
| Kartman |
Oué par contre jamais fait le détour jusque la gare. Vais regarder si c'est un gros détour.
EDIT : Les belges pouvez me renseigner ? Ca roule bien Bruxelles a 17h30 ?
Je sens ca va être un sacré détour niveau temps. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
EDIT : Les belges pouvez me renseigner ? Ca roule bien Bruxelles a 17h30 ?
|
Ah parce que tu connais une grande ville européenne où ça roule bien un soir à 17h30 ? Notamment bruxelles où les transports en communs sont beaucoup moins développés qu'à paris par exemple :p :clown: |
|
|
| Kartman |
Bah Bruxelles ca roule bien dans le sens ou un vendredi a 19h tu peux faire 1/2 tour de périph en moins d'1h.
Pis la gare a pas l'air loin.
Fin bref si aller a la gare et reprendre le périph prend maxi 30 min c'est jouable. Si c'est comme Paris et que ca prend 1h rien que d'arriver jusqu'au périph non merci ;) |
|
|
| greg69 |
y'a une ligne voyagenbus qui passe par bruxelles à 17h10
par contre c'est pas notre car |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Fin bref si aller a la gare et reprendre le périph prend maxi 30 min c'est jouable. |
Sans pb je pense, surtout le samedi ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah parce que tu connais une grande ville européenne où ça roule bien un samedi soir , le week end de pâques à 17h30 ? |
:o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
y'a une ligne voyagenbus qui passe par bruxelles à 17h10
par contre c'est pas notre car |
marrant ça, je prens le bus eurolines entre paris et bruxelles et j'arriverai justement à 17H10 à bruxelles midi, les croiserai donc |
|
|
| Kartman |
| Tu seras meme surement dans le meme bus :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Tu seras meme surement dans le meme bus :toothless |
nop, c'est la ligne nantes - caen - lille - bruxelles - TE, des warriors quoi :toothless |
|
|
| Kartman |
| De nantes ? Ils partent des mercredi j'espère :toothless |
|
|
| greg69 |
| non, ils partent à 05h30 :clown: |
|
|
|
|