|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| T'enchaine les 2 week end d&b ? ca va etre la grande forme :toothless |
|
|
| birante |
toi aussi, on t'as pas encore dit mais on prépare ton enlèvement  |
|
|
| d&b |
| oui j'avais décidé ça depuis le début, j'espère que je serai en forme parce que ça va être chaud après la TW |
|
|
| birante |
oué surtout que t'as pas mal de route entre les deux. enfin comme d'habitude tu feras attention :p
nous on va enchainer (mais bon moi perso je conduis pas, "Ik ben bob") Sensation Black, Time Warp et TE ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
nous on va enchainer (mais bon moi perso je conduis pas, "Ik ben bob") Sensation Black, Time Warp et TE ;) |
c'est beau la jeunesse :D |
|
|
| JorisC |
Luminosity before the Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Defcon + 1 pote hors TA [TBC]
Kym [TBC]
Trisco + 1
FerryTayle + Stephan R. + Kai Jee + 6 potes hors TA
Trance Energy
BlackHole + au moins 4 (bus T&T)
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
Gogo (voyagenbus.com)
Migoa (voyageenbus.com )
Aline (voyageenbus.com )
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Anne (anne's car)
Thib' (anne's car)
Diane (anne's car)
Chasis.fan (anne's car)
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Defcon + 1 pote hors TA [TBC]
Kym
Trisco + un demi regiment
Audrey Kross
Alex Kross
Flo
V4L
FerryTayle (forcement lol) + Stephan R. + Kai Jee + 6 potes hors TA
JorisC + Xan + (Iltman + 1 ?) |
|
|
| bendi |
Luminosity before the Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Defcon + 1 pote hors TA [TBC]
Kym [TBC]
Trisco + 1
FerryTayle + Stephan R. + Kai Jee + 6 potes hors TA
Trance Energy
BlackHole + au moins 4 (bus T&T)
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
Gogo (voyagenbus.com)
Migoa (voyageenbus.com )
Aline (voyageenbus.com )
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Anne (anne's car)
Thib' (anne's car)
Diane (anne's car)
Chasis.fan (anne's car)
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Anissa
Defcon + 1 pote hors TA [TBC]
Kym
Trisco + un demi regiment
Audrey Kross
Alex Kross
Flo
V4L
FerryTayle (forcement lol) + Stephan R. + Kai Jee + 6 potes hors TA
JorisC + Xan + (Iltman + 1 ?)
bendi + ?
J'aurais bien mis 10 € supplémentaire pour que le Thump de SP résonne dans l'enceinte du Jaarbeurs. |
|
|
| Defcon_7 |
Très certainement sans nous finalement mais dans la vie faut faire des choix et Pâques faut que je rentre en Alsace...
Ils auraient pas pu faire ça fin février / début mars comme d'habitude :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| oh ben zut, vous allez nous manquer :( |
|
|
| Defcon_7 |
ouais ça me fait bien chier :( mais j'ai retourné le problème dans tous les sens, en plus si on va pas en Alsace j'ai une cousine qui se marie sur Paris ce week-end là et je fais tout pour éviter d'y aller :clown:
vivement le ski moi je dis ! |
|
|
|
|