|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
vous serez les bienvenue dans les chambres etc etc :) |
à peine arrivé qu'elle les invite déjà dans sa chambre, si même les filles renardent, on a pas fini :o :toothless |
|
|
| Valkyr |
| quote: | Originally posted by d&b
ah c'est donc toi :o |
C'est donc moi que quoi ?
| quote: | Originally posted by birante
à peine arrivé qu'elle les invite déjà dans sa chambre |
En plus ça s'est propagé, on risque d'être dans les 5 ou plus :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
à peine arrivé qu'elle les invite déjà dans sa chambre, si même les filles renardent, on a pas fini :o :toothless |
mdrrr mais naaaaaaaan, c'est histoire de dire qu'ils étaient les bienvenue, ptetre pas ds les chambres, bon bref lool :toothless
et pis j'renarde pas quand j'connais pas :o |
|
|
| anne348 |
| règle numéro un: pas d'apéro dans la chambre de toute façon :wtf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
règle numéro un: pas d'apéro dans la chambre de toute façon :wtf: |
 |
|
|
| Valkyr |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mdrrr mais naaaaaaaan, c'est histoire de dire qu'ils étaient les bienvenue |
:) :) :)
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ptetre pas ds les chambres |
:( :( :( |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
règle numéro un: pas d'apéro dans la chambre de toute façon :wtf: |
Mais si dans les hotels bouiboui avec plein de traces sur la moquette quand il gele dehors, pas d'état d'ame ^^ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mais si dans les hotels bouiboui avec plein de traces sur la moquette quand il gele dehors, pas d'état d'ame ^^ |
hmmmm ça sent le vécu ça...
... on a déjà bu l'apéro dans une chambre avec plein de traces sur la moquette quand il gele dehors? :conf: :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Ouai, à la lumi 2 years anniversary lool Le Jérémie a foutu de la bière partout par terre mais ca ne s'est même pas vu tellement la moquette était tachée lool ... la chambre était tellement grande, c'était parfait pr un apéro Ta-fr :) |
|
|
| anne348 |
| ouf me disais bien que j'avais pas pu enfreindre ma règle numéro un :toothless :tongue2 |
|
|
| akkros |
Bus N°1 des akkros presque remplis aux départs d'épinal, nancy et Metz.
Reste une vingtaine de place dans le bus N°2 au départ de Strasbourg.
Toutes les infos sur http://te.akkros.com
Est ce qu'il y a des TA qui prennent le bus de voyagenbus.com au départ de Strasbourg ?
merci |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Valkyr
Où ça en Chine ? Jsuis chinois :toocool: |
A Shanghaï :) |
|
|
|
|