|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by akkros
Est ce qu'il y a des TA qui prennent le bus de voyagenbus.com au départ de Strasbourg ?
merci |
Oui, ma copine et moi, les premiers à avoir payé d'ailleurs... j'espère qu'il sera pas annulé pour manque de monde, j'ai pas vraiment de plan B.
J'ai déjà fait de la pub par mail à mes connaissances, personne n'a l'air motivé, enfin mes potes c'est des vieux maintenant, ils ont des enfants et un boulot, les pauvres, c'est vrai que je sais pas ce que c'est moi.
PS : quel con, je viens de lire "le bus de voyagenbus.com" :toothless évidemment qu'on est dans le bus akkros, pas taper ! |
|
|
| Valkyr |
| quote: | Originally posted by rafon3
A Shanghaï :) |
J'y suis déjà allé, sympa Pudong et aussi les quartiers populaires. Et puis les nouilles là-bas :wtf: Jsais pas si tu parles mandarin mais là-bas ils ont aussi leur patois shangaïen, c'est assez délirant ^^
Bon pour les bus a priori on va être plusieurs à prendre le voyagenbus depuis Paris, plus un depuis Grenoble, à reconfirmer. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Valkyr
Jsais pas si tu parles mandarin |
ba si comme 95% des gens de ce forum :o :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
ba si comme 95% des gens de ce forum :o :D |
Merde, j'allais le dire :whip:
骯髒喝醉了! |
|
|
| akkros |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui, ma copine et moi, les premiers à avoir payé d'ailleurs... j'espère qu'il sera pas annulé pour manque de monde, j'ai pas vraiment de plan B.
J'ai déjà fait de la pub par mail à mes connaissances, personne n'a l'air motivé, enfin mes potes c'est des vieux maintenant, ils ont des enfants et un boulot, les pauvres, c'est vrai que je sais pas ce que c'est moi.
PS : quel con, je viens de lire "le bus de voyagenbus.com" :toothless évidemment qu'on est dans le bus akkros, pas taper ! |
T'inquiétes pas JoHell, le notre ne sera pas annulé :D
Celui de voyagenbus.com de Strasbourg non plus ;) |
|
|
| Valkyr |
| quote: | Originally posted by greg69
ba si comme 95% des gens de ce forum :o :D |
Chai pas hein, un voyage de une semaine en Chine c'est pas donné (et la paperasse à faire est ouf), ptêt qu'il y a des connexions particulières :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Valkyr
Chai pas hein, un voyage de une semaine en Chine c'est pas donné (et la paperasse à faire est ouf), ptêt qu'il y a des connexions particulières :D |
J'y vais pour le taf donc je n'ai rien eu à faire, si ce n'est filer photos d'identité et passeport!!!
Par contre je ne parle pas UN mot de chinois/mandarin/dialecte local...
On peut se faire comprendre en anglais??:conf: |
|
|
| kenj |
Salut,
Suite à des désistements, je me retrouve seul à faire le voyage pour la TE en caisse depuis Paris.
J'ai du coup 3 places à revendre (que j'avais chopé au tout début de la mise en vente) à 40 EUR. Je peux les remettre en mains propres sur Paris.
Aussi, si des gens sont intéressés par du co-voiturage dans une petite 206, je pars de Paris le vendredi dans la journée, et rentre le dimanche en début d'après-midi. Potentiellement, j'ai aussi une résa d'hôtel de dispo (une chambre pour les nuits du vendredi et samedi).
Bref, si vous êtes intéressés, faites-moi signe en MP ou mail [email protected]
:toocool: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
On peut se faire comprendre en anglais??:conf: |
ouai c'est ça, comme si tu parlais Anglais.. :o
prends nous pour des cons
:toothless
ramène nous une petite chinoise ! |
|
|
| Valkyr |
| quote: | Originally posted by rafon3
On peut se faire comprendre en anglais??:conf: |
J'imagine... Je crois que tu as pas trop le choix de toute :D
Sinon jviens de te mp kenj |
|
|
| kenj |
| Bien reçu, et je t'ai répondu. :) |
|
|
|
|