|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
Le début du set était molasson, comme souvent avec Armin, mais après, il a envoyé comme il faut! Le Silence en bootleg avec Gareth Emery, perso, j'ai kiffé grave!!!
Quand au brodcast du 400, je crois que c'était sur le site "Seat", j'avais été plutôt étonné de sa qualité moi, bizarre, on voit/entend pas les mêmes choses?? :( |
comme je disais et c'est pas que moi hin, c'est pour tlm le broadcast du jeudi soir en DE : impeccable, le vendredi soir en UK : moyen, le samedi soir aux NL : pas de broadcast video (cf description JoeHell) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Non non je faisai reference au fait qu'on a tenu a peine 10 min sur le main pour le set d'Armin :toothless |
ah oui s'en ai suivi des armin = cheese sur les vitres du Jaarbeurs :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Jym
Tiens, apparemment y'avait encore de la place dans le bus...
Jym (voyagenbus.com) |
excellent choix :toothless |
|
|
| dansal62 |
| A ce rythme là, j'crois qu'on peut renommer le bus en TA-FR's Bus :toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Non non je faisai reference au fait qu'on a tenu a peine 10 min sur le main pour le set d'Armin :toothless |
+1
Même l'appareil photo n'a tenu que 5 min ensuite capteur mort. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Eddy
+1
Même l'appareil photo n'a tenu que 5 min ensuite capteur mort. |
un signe qui ne trompe pas ça ;) c'est comme pour Guetta, lui ce sont ses cd qui s'autodétruisent :toothless |
|
|
| rafon3 |
Bon un mal pour un bien, étant donné que je ne serai pas encore en Chine, je suis dispo ce w-e là.
Après faut que je remotive des gens à monter en voiture parce que ça me dit vraiment pas de partir en bus à 5h du mat'.
Faut que je pense à voir ça au plus vite, parce que ça s'annonce comme l'event ta-fr de l'année c't'histoire... :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Faut que je pense à voir ça au plus vite, parce que ça s'annonce comme l'event ta-fr de l'année c't'histoire... :toothless |
oh yes rafon dans la place, coooooool :D
motive, motive!! |
|
|
| matviscafcb |
| Si vous voulez des cours d'engrainages je vais peut etre monter une petite entreprise :D |
|
|
| birante |
| commence déjà par venir :o |
|
|
| Gameboy |
Mhhhh, Tatage....
:eek: |
|
|
|
|