|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Merci pour ceux qui ont voter pour moi :)
C'est un rêve qui devient réalité !!!
Merci encore :) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mdrrrr greg, pareil, j'm'armerai de talons aiguilles tiens :p
Sinon, le reste de la lineup sera annoncée le 21 décembre ... wait&see. |
raaaaaaaaaaaaaah trop long :wtf:
@ Ludo, félicitations :) |
|
|
| RTR |
Felicitation Ferry je viens d'apprendre ca par ton facebook ;)
Je viendrais te voir à la TE :) |
|
|
| AlexKross |
| bravo ludo ! un francais a la te !!!! |
|
|
| Dj MYTYK |
| Respect Mr Tayle! :D |
|
|
| gomez92 |
| La classe Bravo Ludo :D |
|
|
| d&b |
félicitation !
ça doit quand même être quelque chose pour un dj producteur de trance d'être sélectionné pour une TE. |
|
|
| anne348 |
| Yes chapeau Ludo :) |
|
|
| matvei |
Bravo!!
Pour le main c'est quand? |
|
|
| JoeHell |
Bien joué Ludo !!!
Un Alsacien à la TE, même pas booké dans les boites de sa région... enfin peut-être que tu veux pas à cause de la meute de supportrices hystériques ;) |
|
|
| bendi |
+1
une français à la TE ça fait plaisir, bravo à toi. Et puis je sais pas s'il y en a déjà eu un ? |
|
|
|
|