return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 [77] 78 79 80 81 82 83 84 
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 77)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Par contre celle la y'a Beltram qui l'a joué samedi en openning de son set ben :crazy: :crazy: :crazy:

Désolé du HS :toothless
Cubess
quote:
Originally posted by matviscafcb
:stongue: La tracklist de Van Doorn, y'a meme du Laidback Luke

Rigole pas, le remix de out of the blue par Laidback Luke je l'ai entendu trois fois pendant la TE, ça ma trop gavé -_-
Au départ je me disais "OUAI TROP BIEN !!" puis 30 sec après "remix de merde..."

Que ça arrive une fois je veux bien, mais trois fois dans la même soirée je devais être bien chanceux :toothless
Re!ko
quote:
Originally posted by matviscafcb
:stongue: La tracklist de Van Doorn, y'a meme du Laidback Luke

Remix également jouée par Arnej et Nic Chagall ; moi j'aime bien ce remix mais parmi la dizaine de remix 2010 sortis, z'auraient vraiment pu en sortir un autre, et si possible pas tous le même...

W&W ont également joué Stranger To Stability, énorme :p

Le truc qui fait vachement plaisir, c'est de ne plus avoir un artiste tech-trance style Fausto ou Mark Sherry en clôture du Main mais un bon gros set uplift qui cogne dûr de Tyas & Patterson, énorme :cool: Dommage qu'ID&T leur ait coupé leur rappel (Thump).
matviscafcb
Un re mix d'Out of the blue pourquoi pas (meme si j'aime pas trop ce morceaux et je parle meme pas des remixs) mais il a aussi joué "my god" qui est une fine merde

Juste au cas ou
http://www.youtube.com/watch?v=sUbcIfMdQTM

:gsmile: :stongue:
Re!ko
Tu dois pas connaître SvD car il joue toujours dans ce style, tout juste a-t-il été plus trance cette fois-ci :)
Kamui a balancé le Tiësto Remix de My G*O*D, comme ça j'aurais pu juger de l'effet des deux versions en live lol

La deuxième track de cette vid, Bart Claessen - Hartseer, waoh :eek:

http://www.youtube.com/watch?v=qB0a...feature=related
sebdevinc
Coucou à tous !
Report vite fais de cette TE, qui aura passé extrèmement vite pour moi!
A savoir, des photos a droite, a gauche, les interviews...
Mais au final bonne petite soirée, j'ai pas vraiment eu le temps d'écouter les sets donc deceptions.
JE suis resté a: Markus que j'ai bien aimé, Artento divini vs Fausto = Du délire total, j'ai adoré !, Above&Beyond beaucoup aimé, et un sander qui à été une petite surprise en bien !
Comme toujours, je laisse parler mes photos:
http://www.flickr.com/photos/sebdev...57623777294550/

J'ai pu croisé la petite "des etoiles", mon gogo, le tonton jo', gwada.
pics TA:

Hazuria
Trop fort, tu as trouve les lapins de paques :toothless

http://www.flickr.com/photos/sebdev...57623777294550/

On avait que la vue de derrière sur FB :eyes:
matviscafcb
Aie aie aie la petite sur la gauche :crazy: :crazy:

D'apres ce que j'ai pu voir mon fwewe Gwada a été grand, merci pour ca bro en contrpartie je t'ai bien ambiancé vers 8h du mat :toothless
rafon3
Terribles tes photos!!!! :crazy: :crazy:

Si jamais l'envie te prends de balancer un pack des originales (signées of course ;) ) ne te retiens pas hein!!! :clown: :clown:
DianeDesEtoiles
ouai gros +1 avec rafon ...

gomez92
quote:
Originally posted by Re!ko
Dommage qu'ID&T leur ait coupé leur rappel (Thump).

Non non Faux la !!!!
C'était Tyas & Patterson - Something Up ;)
JorisC
Pour faire rapido :

1/ Gareth Emery sur le main (set de la soirée :disbelief ) "imo only" (ayant loupé Tyas et Patterson, on s'est rentrés sur le coup de 6h :p)

2/ Andy Moor sur le high contrast tout simplement la vie avec gwada, chasis et bendi !

3/ Arnej sur le .nu, l'un des seuls n'ayant pas trop saturé le floor avec les basses !

4/ David 202 sur le hard stage (oui on est pas resté beaucoup, manque de protection tout ça....) mais qui m'a quand même foutu une grosse claque (pas aussi forte que l'hoeren à l'accueil de l'hôtel je vous rassure :stongue: ) sur une seule track dont il va falloir que je retrouve le titre !

Sinon de ce qu'on a vu et dans le désordre :

- Schulz hormis la monstrueuse intro qui n'était pas de lui, j'ai failli pleurer tellement c'était nul !
- Marco V intro simplement monstrueuse juste après le set de Andy Moor, mais mes oreilles n'ont pas supportées la suite (du point de vue de la puissance sonore, dmg car le set avait l'air vraiment bien!)
- Nic Chagall où comment l'art de faire un set décousu !
- Cosmic Gate de bons passages (je n'ai pas suivi tout le set) qui des deux mixait d'ailleurs ?
- Super8 et Ferry sympas même si j'ai plutot suivi les sets en biais (à discuter avec la miss aux étoiles) car gros coup de barre et raisonnance pourri du .nu (c'était presque plus supportable au hard niveau basse ....)
- Above & Beyond l'histoire de ramener un peu de raclette de hollande on a chanté comme des grosses merde et chassé de la hoeren ! 15-20 minutes pas plus ! amusant :D
- BT je ne sais pas comment nous nous sommes démerdés non plus mais on a eu flaming june only et nous sommes repartis ! (nous aurions voulu le faire exprès qu'on aurait pas réussi !:clown: )

- Aucun regret d'avoir loupé le squatteur de line up !
- Peut-être que le set de sander était interessant avec l'anthem !
- Un peu dégouté d'avoir manqué tyas et patterson
- On ne peut pas tout faire mais, Sied van riel, Jochen Miller, Enesto & Bastian, Scott Project, Kandi, Wanrooy et W&W m'auraient surement interessés !
- J'arrête le redbull/vodka (dans l'excès obv) ça ne me réussi pas ! :nervous: et c'est quoi ces conneries de bacardi/pepsi "cuba libre au médicament" c'est dégueulasse !
- Je n'ai pas bu une seule binouse :eyes:
- Merci à Bendi pour le xième flügel (j'ai oublié de te payer un coup en retour !)
- La standarrecptionHOERENiste de l'hôtel était vraiment une salope!

ps : merci à tous pour l'apéro parking et puis à ceux que j'ai vaguement croisés à l'intérieur ! c'est toujours cool de voir des têtes connus sur n'importe quel floor....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 [77] 78 79 80 81 82 83 84 
Privacy Statement