|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Trisco95 |
| a nan a la te, que ce soit un anthem bien ou naze faut qu'il y ait un anthem ... enfin pour ma part et de preference bien :D |
|
|
| birante |
tant que c'est pas Cosmic Gate qui l'a fait :o
:toothless
oué sinon j'ai maté le trailer, ça fait peur quand ils disent changement:nervous: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
tant que c'est pas Cosmic Gate qui l'a fait :o
|
Cosmig Gate ou Rank1 de nos jours meme combat :clown:
| quote: | Originally posted by birante
oué sinon j'ai maté le trailer, ça fait peur quand ils disent changement:nervous: |
C'est pas amorcé depuis 2006 le changement ? :rolleyes: |
|
|
| birante |
| oui c'est vrai , pour les 2 :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Moi j'aime à penser que le changement dont ils parlent est sur les noms booké (clairement la construction du line up est un peu différente) mais aussi sur la tendance majoritaire de la TE .. notamment à cause des trois bouts de notes à la fin là, ca sonne plus hard que electromoupwetpwet ... ! Et c'est plutôt une bonne nouvelle :) |
|
|
| birante |
| euh oué enfin 3 notes hard ça ne veut rien dire, ils peuvent très bien te les caler sur une prod ultra pouet pouet. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Moui, je sais bien mais bon, philosophie du verre à moitié plein toussa toussa, j'aime bien y croire ;) Et puis bon, vu le line up quand même, a priori, ca devrait aller sauf s'ils se la jouent tous à la Airbase de la semaine passée :toothless mais j'en doute fort ;) |
|
|
| birante |
oui je n'en doute pas.
sinon je dis ça pour personne hein, mais un petit "Vol de nuit" sur le future ... :crazy: :crazy: :crazy: :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Moi j'aime à penser que le changement dont ils parlent est sur les noms booké (clairement la construction du line up est un peu différente) mais aussi sur la tendance majoritaire de la TE .. notamment à cause des trois bouts de notes à la fin là, ca sonne plus hard que electromoupwetpwet ... ! Et c'est plutôt une bonne nouvelle :) |
Ca empeche pas qu'il y ait des types comme SvD sur le main pour jouer du pwet pwet pendant 1h30/2h :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ca empeche pas qu'il y ait des types comme SvD sur le main pour jouer du pwet pwet pendant 1h30/2h :clown: |
ouai .. non mais, faut pas parler du main :p me concernant c'est le stage le plus naze sauf Messieurs Patterson et Tyas. |
|
|
| PyrofraG |
Greg et Daniela, le départ de voyagenbus depuis Rennes il y a moyen que ça se fasse vraiment ou pas ???
Je vais peut etre regarder de plus prêt à cette solution qui est pas trop mal mis à part le fait que je ne pourrais pas dormir dans le bus... |
|
|
| greg69 |
c'est toujours le même problème, à savoir s'il y a assez de monde sur la ligne de rennes... très dur à dire aussi longtemps à l'avance, d'autant que les voyages en bus, c'est souvent les dernières semaines que les gens se décident à prendre leurs tickets donc on est rarement fixé à l'avance
sinon, tu peux toujours venir le prendre à paris, tu vas pas me dire que ça te fait peur, t'as déjà manqué un train à cause de nous ? :o :toothless :clown: ;) |
|
|
|
|