return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 [73] 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 73)
View this Thread in Original format
d&b
bon et sinon Proteus il a donné quoi ?

nan parce que c'était un de ceux que je regrettais de pas voir quoi :o
dansal62

:p
d&b
quote:
Originally posted by dansal62
....

:p

c'est qui la folle qui gueule allez Ludo ? :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Cubess
Diane tu étais à la TE ? Je t'ai pas vu du tout je crois, tu étais à l'apéro parking ?

Oui oui j'étais bien à la TE, je suis rentrée avec Anissa et Jeffrey à 21H30 en fait et je ne suis pas allé à l'apéro parking car pieds trempés + froid + cortizone pour une otite + envie de profiter de toute la TE au plus vite pour décompresser du gros stresse de la veille = moi vouloir être au chaud au plus vite, au sec, sans pouvoir picoler donc du coup, pas motivée.

Proteus nan pas vu malheureusement, trop trop crevée pour aller plus loin que le main stage :( Pour ma part sur le hard j'ai fait :

DAve 202 : que ceux qui voulaient le voir ne regrettent pas de l'avoir raté, bon, j'suis pas une experte reconnue en la matière mais honnêtement, décevant (assez plat, pas mou mais presque) mais comme le disait je sais plus qui, il était en warm up donc beh :( enfin voila, pas de regrets !

Ernesto : après un mauvais souvenir avec eux à la TE 2008 je me suis dit "nan veux pas les voir" bon, du coup je suis allé voir Sied et fail car c'était bien naze, même le décor de ouf du stage (pas de laser en route à cette heure) n'a pas suffit à me faire décoller en gros, ct un warm up pouet en dents de scie. donc j'ai craqué et suis allé me balader sur ernesto en prétextant un tour aux WC et ca envoyait plutôt bien !!

Mark Sherry j'ai vu les 20 premières minutes, bon, bah, la vie hin

Artento Divini & Fausto : la vie, mon meilleur moment de la soirée, j'ai jumpé hurlé et vibrer comme rarement, j'ai A-DO-RE le show du mc, l'ambiance survoltée et souriante et heureuse du public, l'energie incroyable de Artento (qui, en plus, faut le dire, est super mignon Ficelleroy, tu as de la concurrence idem pr le ptit cul de Ashley Wallbridge :toothless :toothless ) ils nous ont pondu un set anthologique de hardtrance aux accents de psy, quand j'aurai retrouvé un peu de mémoire vive avec l'aide des autres, la tracklist viendra !

Kamui : fait un petit bout aussi, sympa mais franchement, reprendre après un tel set, bah pour moi, c'était tendu !

Scot project : je voulais vraiment le voir avant la Beach, j'avoue avoir été décue. La gwada a apparement kiffé le bucheronnage en règle comme il disait, moi j'ai eu le sentiment qu'il a envoyé moins que Artento, du coup, je sais pas y avait comme un gout de trop peu, plus plat moins foufou. Il a joué 2/3 de ses remix d'anthem de TE dont la bouse de cette année. Et il me semble qu'il a bien joué le O.

alex kidd : j'ai fait le premier quart d'heure, j'ai pas trop compris par moment si ct normal les blancs dans son set ou si il avait un souci :conf: Sans ma fatigue (pas dormi plus d'une heure après la BTE ... ca fatigue un peu :toothless ) j'aurai apprécié, ca tabassait bien en tout cas !

Pas trop fait gaffe à la déco, trop occupée à apprécier le son, à vibrer et apprécier aussi le crowd. Non parce que mine de rien, ca joue beaucoup dans l'expérience et faut avouer, le hard stage ets doté d'un public de gens qui sourient, qui sont attentif un minimum même s'ils sautent partout dans tous les sens (bon, j'suis une nana, ca joue peut être aussi lol) qui une vraie bonne énergie, le truc que tu ressens ! Voila ;)
anne348
quote:
Originally posted by JoeHell
Le stage High Contrast c'était le plus beau décor de salle que j'avais jamais vu, des centaines de boules à facettes de partout, avec des lasers au travers

+10 000 c'était magnifique :crazy: :crazy: :crazy:

Arrivés après un apéro parking de *qualitay* sur Ernesto vs Bastian, on squatte le hardstage qui envoyait bien en effet :D Petite mise en jambe sur leur set - moment bien choisi où celle de Thib claque au bout de 15min de TE, ce qui explique en partie notre "best effort" mode jusqu'au plus loin possible dans la soirée... :nervous:

Bref cela ne nous empêche pas avec Thib & Gwada de jumper de plaisir sur le set de Mark Sherry, LE set de la soirée pour moi, tout devant contre la grille à côté d'un poussin dansant :p... dans une ambiance de malade, un Mark Sherry qui a une pêche du tonnerre et nous la transmet de track en track, on revit, c'est trop bon :crazy:

Après ce set un poil trop court ^^, on bouge avec Thib sur le High Contrast et là c'est complètement fou: ces centaines de boules à facettes avec lasers qui se reflettent dessus me scotchent sur place. Andy Moor au platines qui balance de la trance bien uplift en fin de set et c'est la vie :D

Un petit tour pour prendre l'air près des lockers, le smile en voyant les pancartes" Main Stage full" en fin de Markus Schultz, main stage que l'on ne verra pas de la soirée avec Thib, même pas vu à quoi il ressemblait :tongue2

Puis on se refait le hardstage sur Kamui avec bibi, dine et rafon & friends. Un petit "ing society" des familles et quelques tracks équivalentes plus tard, on se dirige vers le Future Stage pour voir notre Ferry Tayle national se faire plaisir devant un public en transe complète :D Chapeau Ludo, tu avais l'air de prendre ton pied comme il faut, quelle sensation ça doit être tout de même!! Croisé Blackhole avec grand plaisir, Oldman aussi.

Et puis en fin de set, la jambe de thib ne tient quasi plus, on s'assied et on ne se sent pas d'attendre 1h pour voir Tyas et Patterson... On se dit "osef on ira les voir en Angleterre pour se rattraper" et on file faire dodo à l'hôtel :o

TE bien sympa donc, pas la meilleure que j'ai faite côté musique, mais un vrai plaisir côté humain, de rencontrer autant de fans de trance, de TA fr & be dance divers et variés, de maintenir la tradition des rencontres apéro parking, de revoir les amis et les connaissances TE-only :):)

Bref, pour ça que je ne loupe pas une TE, on se sent moins seul, on s'amuse, on se retrouve et c'est ça qui est bon! Définitivement :toocool:
Migoa
Bon allez review rapide j'ai une de ces patates moi ce soir :D

Voyage aller sans encombres (cette année on a oublié personne:toothless) mis à part une bande de gamin qui ont repeint les sièges arrières :whip: :whip:
Apéro parking juste dantesque !!! On devait être grosso modo 35/40, plus un gros groupe de Be-Dance juste à coté, dommage que tu ais manqué ça diane.
On entre tard dans le Jaarbeurs donc direction le hardstage pour voir la fin d'ernesto & bastian (bien sympa :) ) et le début de Mark Sherry (la par contre j'ai pas du tout aimé ses 2 premières tracks). Puis après on (=Aline et moi) on s'est balladé de floor en floor, certaines mauvaises langues diront à la recherche de la bogossitude des dj :p

Markus Schulz: Grosse déception de la soirée. Bon ok il jouait en 3ème et pendant 1h seulement (m'enfin comme les autres) mais qu'est ce que c'était mou et pouet pouet, mis à part son final sur "Do you dream" et "The new world". Quand je pense que la veille j'avais écouté son GDJB live @ WMC Miami et qu'il avait tout déchiré (fin il avait joué trance quoi...)

Armin Van Buuren: Ah oui, ils nous ont donc bien fait le coup du set "live-enregistré" d'Armin pour l'ASOT 450 sur écran géant. Le Blondinet commence avec son immonde remix de "Faithless - Not going home", on se casse illico :toothless

Super 8 & TAB: Un des meilleurs set de la soirée !!:crazy: En fait pour pouvoir entendre de l'uplift il fallait aller sur le futur stage hier soir. Les 2 finlandais ont retourné le floor comme il se doit, set très énergique et mélodieux à la fois, et ils ont leur fan club ! A peu près tous leurs remix célèbres y sont passés (Made of love, New-York City et le final sur Amsterdam !). Dommage que le son de ce stage laisse toujours autant à désirer...:rolleyes: :rolleyes:

Ferry Tayle: Bon ben regroupement des TA pour l'occasion, on était tous agglutiné sur la barrière avec une Anissa des grands soirs :D Bon set de ludo, peu d'auto-promo et pas mal de track classic plus ou moins connues, grosse ambiance sur le stage, pari réussi pour lui.

Gareth Emery: Enfin déjà on arrive sur la fin de Sander Van Doorn et c'est juste horrible à gerber sa minimale trance là :nervous:
Donc on espère que Gareth va remonter le niveau, et bon on va dire que oui même si les mashup c'est pas trop mon truc. Il joue beaucoup de ses promos/remix mais ça passe super bien et c'est assez énergique et dansant au final. En tout cas l'Anglais prend un pied d'enfer à mixer ici et le public est super réactif, ça claque dans les mains ça chante ça saute dans tous les sens bref gros moment sur le main. :)

Sean Tyas B2B Simon Patterson: LE SET DE LA SOIREE !! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Quelle claque monstrueuse j'ai pris dans la gueule. Pourtant je ne suis pas du tout fan du genre (je pense l'avoir exprimé à plusieurs reprises ici^^) donc je les attendais avec impatience, ben j'ai pas été déçu dediou ! Le public était completement fou, encore énormement de monde sur le main d'ailleurs malgrès l'heure matinale, contrairement à l'an dernier. Nous on était tout tout devant donc en plein coeur de cette ambiance chaleureuse hallucinante, des types montent même sur le dj booth pour venir serrer la main des 2 compères à plusieurs reprises.
Bon voilà je suis donc moi aussi addict' de la Patterson-mania ^^

Sinon +10 pour la déco du high contrast, c'était à couper le souffle !

Donc bonne 2ème TE pour ma part même si au sens strictement musical je l'ai trouvé un cran en dessous de l'an dernier quand même.
Et Ravi d'avoir pu revoir toutes ces têtes aussi :)
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Migoa
dommage que tu ais manqué ça diane.
sur le papier oui, mais pour toutes les raisons que j'ai évoquées, je sais que j'ai bien fait, comme le dit Anne, la TE et spécialement là c'était un moment de réunion que j'adore mais après toutes ces nouvelles têtes à gérer blabalbal à la lumi honnêtement, j'avais pas la tête aux grands groupes, j'aurai subi et pas profité voire même été chiante donc c'était mieux pour tlm et puis, avec Anissa et Jef, on a bien rigolé avec ses fausses fesses ;)

quote:
Markus Schulz: Grosse déception de la soirée. Bon ok il jouait en 3ème et pendant 1h seulement (m'enfin comme les autres) mais qu'est ce que c'était mou et pouet pouet, mis à part son final sur "Do you dream" et "The new world". Quand je pense que la veille j'avais écouté son GDJB live @ WMC Miami et qu'il avait tout déchiré (fin il avait joué trance quoi...)
marrant, je suis en train d'écouter ce set justement, et +608 grosse deception de la soirée ... :(

quote:
Armin Van Buuren: Ah oui, ils nous ont donc bien fait le coup du set "live-enregistré" d'Armin pour l'ASOT 450 sur écran géant. Le Blondinet commence avec son immonde remix de "Faithless - Not going home", on se casse illico :toothless
tu oublies tu dire que cette fuite s'est accompagnée de gros " ARMIN " " THIS REMIX IS ING , PRYDA REMIX IS BETTER" :o Sinon, non mais cherche pas, on a trouvé ce matin Armin mixait de sa salle de bain en fait :clown:

quote:
Ferry Tayle: Bon ben regroupement des TA pour l'occasion, on était tous agglutiné sur la barrière avec une Anissa des grands soirs :D Bon set de ludo, peu d'auto-promo et pas mal de track classic plus ou moins connues, grosse ambiance sur le stage, pari réussi pour lui.
+608
Cubess
Ok MA, bon bah je t'ai loupé alors, je suis bien passé pour Scot Project, mais je ne t'ai pas vu.

Pour ma part j'ai surkiffé Patterson/Tyas mais j'ai aussi beaucoup aimé, et ça va peut-être vous étonner, Above & Beyond ^^'
Bon ils ont commencé leur set direct par 1 vocal, donc ca vous a peut-être fait un peu peur =p Mais moi j'ai du entendre en tout 3 vocal seulement et je suis resté sur une bonne partie de leur set, donc ca va. Et c'était des remix bien péchu dans l'ensemble de mémoire. J'ai l'impression qu'ils ont joué des exclus (ou au moins une), même si je préfère pas trop me mouiller parce que j'avoue que j'ai pas trop suivi l'actu trance dernièrement. ^^
Et puis niveau laser ils ont envoyé pour A&B.

En tout cas ils ont joué un remix de Don't you want me, tilt pour ma part :crazy: :

Si certaines personnes savent de quel remix il s'agit je suis preneur.

Je ferai une review complète demain, j'ai envie de faire quelque chose de long pour ma première TE :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by Cubess
ils ont commencé leur set direct par 1 vocal

Mash up entre Good For Me et Ferry Tayle & Static Blue - Trapeze (Arty 'Digitally Enhanced' Intro Mix)
Cubess
quote:
Originally posted by Kartman
Mash up entre Good For Me et Ferry Tayle & Static Blue - Trapeze (Arty 'Digitally Enhanced' Intro Mix)

Merci de la précision, mais c'est plus pour Don't you want me que j'aimerai savoir la version/remix :p
Sympa comme Mashup cela dit ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 [73] 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 
Privacy Statement