return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 [79] 80 81 82 83 84 
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 79)
View this Thread in Original format
kenj
quote:
Originally posted by Valkyr
- ... pour Super8 & Tab, et bordel qu'est-ce que c'était énorme, vraiment excellent set ! Un Super8 & Tab - Elektra qui nous a bien chauffé

Oublie pas Helsinki Scorchin', qui était ma foi pas mauvais. :D
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Valkyr
Ouais c'était bien moi, juste avant que tu montes au DJ booth :D

:D :D Hoeren represent !! :thepirate :thepirate bon ok, je pense resituer alors ! Contente que la lumi t'ai plu !
rafon3
quote:
Originally posted by kenj
Oublie pas Helsinki Scorchin', qui était ma foi pas mauvais. :D



Merte j'étais pas là :mad:

J'aurai mourut!! :toothless
Valkyr
quote:
Originally posted by kenj
Oublie pas Helsinki Scorchin', qui était ma foi pas mauvais. :D

Effectivement, alala ils ont assuré nos deux amis finlandais :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by Re!ko
05. Dustin Zahn - Strangers To Ability (Len Faki Podium Mix)



je viens de découvrir, ça déchire !!! :crazy: :crazy: :crazy:
BlackHole
quote:
Originally posted by Defcon_7
je viens de découvrir, ça déchire !!! :crazy: :crazy: :crazy:


:conf:

wah c'est over joué depuis 6 mois... mais c'est clair qu'en live au Jaarbeurs ça détruit tout:wtf:
Thib'
quote:
Originally posted by rafon3
Merte j'étais pas là :mad:

J'aurai mourut!! :toothless


Plussun, la même que pour le Koniginsdag :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Avec le MC en carton là :p

"C'mon!"
chasis.fan
quote:
Originally posted by Valkyr
Le Saux (qui a envoyé le premier System F - Out Of The Blue d'une longue liste du week-end) (...)

Darren Tate qui a commencé une construction tranquille avec de l'excellente house/progressive house puis a mis de l'uplifting bien tapante au fur et à mesure (2e Out Of The Blue), Fast Distance qui m'a un peu déçu (opening sur le 3e Out Of The Blue).

Au final, énorme week-end, dommage pour la répétition des Out Of The Blue

Ouais enfin Le Saux et DT8 ont tous les deux joués un remix pourri de Out of the Blue, heureusement que Fast Distance a corrigé le tir avec un violin edit qui part direct en intro :o . Juste la vie et le reste du set, un sans faute, du pur plaisir, pas une track qui redescend puis finish sur rank1 - airwave, c'etait juste perfect ♥♥♥ :D
Thib'
quote:
Originally posted by chasis.fan
finish sur rank1 - airwave, c'etait juste perfect ♥♥♥ :D


Sean Tyas remix btw c'est clair que c'était bien bon :D
Valkyr
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ouais enfin Le Saux et DT8 ont tous les deux joués un remix pourri de Out of the Blue, heureusement que Fast Distance a corrigé le tir avec un violin edit qui part direct en intro :o

C'est vrai :D Enfin j'ai pas pu écouter le reste du set, on était parti sur Area 1, la fin était sûrement très bien

JoeHell
Je viens seulement de récupérer de cette TE, et pourtant je suis en vacances depuis jeudi soir !

Le voyage en bus Akkros au départ de Strasbourg c'est vraiment la solution idéale, on a pu se reposer à l'aller comme au retour, donc on est arrivé en pleine forme à Utrecht... sous la pluie, à chercher le Burger King pendant 20 minutes au moins alors que le bus nous avait déposé à côté :rolleyes:

La TE, j'aurai du mal à la décrire, pour une fois j'étais bien dans une soirée, pas à tirer la gueule tout le long à cause du mangue de sommeil ou de produits de merde trouvés sur place.

1er TA qu'on croise après avoir passé la fouille, et grosse surprise parce que je l'avais jamais vu en vrai, Lolo aka Airwave ! J'étais tellement surprise et content, comme un Mat' qui filme Garnier, que j'ai oublié de faire une photo souvenir :( Enfin super sympa, comme je l'imaginais.

Puis une bonne quantité d'autres TA qui nous ont permis de pouvoir parler un peu, pour ne pas dire qu'on les a peut-être saoûlés à la longue :toothless Kartman et Val surtout, Sylvain, bibi et Nadine, et aussi astateofitaly que je voyais aussi pour la &ère fois.

Le set de Ferry Tayle, ça reste mon souvenir le plus net (donc mon meilleur souvenir par élimination de faiblesse neuronale) : je pourrais pas commenter sa tracklist, mais je sais qu'avec Gomez entre autre, on a galéré pendant 5 à 10 minutes pour faire comprendre à Ludo que les basses étaient trop fortes !! Après un SMS sans succès (je me doute bien que lire ses messages c'était pas sa priorité à ce moment précis), Gogo fait défiler en lettres géantes sur son portable "TROP DE BASS", fail.
C'est toujours amusant de croire que crier quelque chose face à des caissons de basses, ça va réussir à arriver jusqu'au DJ, mais à ce moment précis j'y croyais vraiment. Puis un break est enfin venu, et là j'ai puisé au fond de mes tripes encore une fois "Ludo, y'a trop de basses !!!!". Il me répond en levant son pouce "ouais, vous êtes cool, je vous vois". OK, on change de tactique, et en faisant signe qu'on a mal aux oreilles, miracle !! Il comprend et baisse les basses :)
La suite c'était concours de jump pendant tout le reste de son set, avec une légère baisse de forme après 45 minutes, mais en se forçant c'est revenu jusqu'à la fin.

Après cette séance de cardio, Daniel Kandi arrive, et quel est son premier réflexe ???? A FOND LES BASSES !!! OK, ben on a dégagé le plancher aussi vite qu'on a pu pour voir la fin de Cosmic Gate.

Le truc qui me fout la rage, c'est qu'à un moment, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai voulu changer les réglages de couleur des vidéos prises par l'APN, et résultat, en mode fluo, elles sont complètement ratées, presque aucun contraste, on voit pas du tout le public à part quand un projecteur éclair directement dessus :(

Les 2 dernières heures on les a passées sur le main, et contrairement à 2007 et 2008, là le son était encore très bien réglé pour le closing !

Est-ce que je dois parler des tarifs des t-shirts à manche longue à 40€ ? Non, j'en parlerai pas. Ni du fait qu'ils vendaient pas d'affiche de la soirée (ou alors on s'est mal débrouillé).

Voilà pour la review que je finis sans souris parce que les piles du clavier-touchpad sans fil viennent de me lâcher, donc je suis en mode économie de smiley.
Cubess
quote:
Originally posted by JoeHell Après un SMS sans succès (je me doute bien que lire ses messages c'était pas sa priorité à ce moment précis)


Quand j'ai discuté avec Ludo sur le main à propos des basses trop forte il m'a dit qu'il avait effectivement reçu un SMS pendant son set pour le prévenir. Mais baisser les basses sur le matos qu'il y a sur scène c'est surement pas suffisant malheureusement; faudrait régler ce qu'il y a en aval et je suppose qu'il pouvait pas y toucher...
Et mdr Gogo et le message sur son portable, Ferry m'a dit qu'il voyait à peine le foule avec les spots qu'il recevait en pleine tronche alors lire un écran :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 [79] 80 81 82 83 84 
Privacy Statement