|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
je m'incruste un peu, mais finalement tu fais la Time Warp ou pas ??
sinon les gens de l'est vous faites quoi avec cette TE ?? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
je m'incruste un peu, mais finalement tu fais la Time Warp ou pas ??
|
Ouais je vais essayer au max, ca me tente vraiment |
|
|
| birante |
| Nous aussi. On fait un thread ??? :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
je m'incruste un peu, mais finalement tu fais la Time Warp ou pas ??
sinon les gens de l'est vous faites quoi avec cette TE ?? |
Time Warp non, mais la TE on veut la faire.
Voyagenbus fait un départ de Strasbourg, mais d'après Greg c'est risqué, s'il y a pas assez de monde le voyage est annulé... donc on va surement se rabattre sur le bus Akkros au départ de Nancy.
Sauf si tu veux faire la route et que tu cherches des covoituriers pour partager l'essence ? |
|
|
| Trisco95 |
| j'espere un classic stage cette année :p |
|
|
|
|