|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Je rejetterai en bloc jusqu'à mon dernier souffle :o
|
moi aussi, hors de question de s'y faire nan mais :wtf: |
|
|
| gomez92 |
Luminosity before the Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
anissa
Defcon + 1 pote hors TA (à confirmer) [TBC]
Kym [TBC]
TRisco + 1
Matthew Fox
Trance Energy
BlackHole + au moins 4 (bus T&T)
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
anissa
Defcon + 1 pote hors TA (à confirmer)
Kym
Trisco + un demi regiment
Matthew Fox
Gogo (voyagenbus.com) |
|
|
| greg69 |
yo gogo ! :D
@jeff-dj : normalement tu peux prendre une assurance annulation sur voyagenbus.com, par contre je ne sais pas très bien dans la pratique comment ça se passe ou combien de temps ça prend pour le remboursement |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
@jeff-dj : normalement tu peux prendre une assurance annulation sur voyagenbus.com, par contre je ne sais pas très bien dans la pratique comment ça se passe ou combien de temps ça prend pour le remboursement |
Si c'est comme les remboursements pour la TomorrowLand 2008 suite à l'annulation du bus : tres longtemps apres de multiples relances :nervous: |
|
|
| AlexKross |
Luminosity before the Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
anissa
Defcon + 1 pote hors TA (à confirmer) [TBC]
Kym [TBC]
TRisco + 1
Matthew Fox
Trance Energy
BlackHole + au moins 4 (bus T&T)
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
anissa
Defcon + 1 pote hors TA (à confirmer)
Kym
Trisco + un demi regiment
Matthew Fox
Gogo (voyagenbus.com)
Audrey Kross
Alex Kross |
|
|
| birante |
| I LIKE :p ré-couter de la Trance samedi soir t'as motivé ? :p |
|
|
| greg69 |
| excellent alex :stongue: ;) |
|
|
| Denton |
| C'est vraiment ca l'anthem de cette année? :stongue: Oh mon dieu |
|
|
| greg69 |
| pas mal le petit mailTo dans ton lien c'est inattendu :D |
|
|
| AlexKross |
bah ecoute on s'est dit et si on y allait quand meme ???
du coup on y va ! |
|
|
| Denton |
MDR
Ouais ba franchement je la sens pas cette TE premiere fois que je suis vraiment pas impatient,le teaser pue,l'anthem aussi,et j'ai peur que ca devienne un truc qui bouge autant que dans les boites de nuit :whip: |
|
|
| birante |
| ...pour tout le reste il y'a l'apéro parking :toothless |
|
|
|
|