|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| rah j'espère que cette petite boucherie se passera sur le main ! :eyes: :crazy: et puis j'en peux plus d'attendre cette line-up surtout pour le hardstage ! :crazy: |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by birante
+608² |
la meme ici... concretement si le hardstage est naze il n'y aura pas de onzieme trance energy pour moi !!! (ok je me la pete je sais!! je suis desole mais je suis assez fier de ce record !!!!!!!!!!!!!!!!!!!) |
|
|
| birante |
| oui bon après 10 TE j'aurais ptet la même réflexion, en attendant il me reste de la marge pour ton record donc présent, peut importe le line up, c'est comme la Nature One ou la TomorrowLand :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J'essayerai de défendre haut & fort les couleurs tricolores (c'est pas de la compétition, mais content d'être un représentant français dans un évènement comme la TE)
|
Avis à la communauté :
FAUT LUI FAIRE UN T-SHIRT ABWARE APWALL TA#FR
:clown: |
|
|
| birante |
| oh yeah ca le ferait grave, avec écrit hoeren dans le dos :crazy: :crazy: :crazy: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Je prepare 2 ou 3 phrases chocs pour les break ? :toothless |
|
|
| Trisco95 |
| c'est moi ou les line ups des trance energy me semble de plus en plus nazes ... :conf: |
|
|
|
|