|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
ptain cool un Mister NjoY à la TE, ça faisait longtemps que nous ne l'avions point vu :)
mais bon je suis toujours pas dans la liste c'est vrai.. :D
et si je continue sur ma lancé je risque pas d'y arriver à ste TE :nervous: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by greg69
ah ok, hésite pas à te présenter aux merveilleux accompagnateurs, tu peux pas te tromper, c'est les meilleurs :D |
Ouep d'ailleurs y'aura combien de bus cette année greg? un ou deux?? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain cool un Mister NjoY à la TE, ça faisait longtemps que nous ne l'avions point vu :) |
innercity 2004 pour ma part :D
@migoa : je ne sais pas pour le moment, y'a bien moyen qu'il y en ait 2 ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain cool un Mister NjoY à la TE, ça faisait longtemps que nous ne l'avions point vu :) |
l'année dernière non ? à moins qu'il n'ai fait que la BTE :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
l'année dernière non ? à moins qu'il n'ai fait que la BTE :conf: |
M'semble pas l'avoir vu à la BTE ... enfin pour ce que j'en ai vu de la BTE l'année dernière ... :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| beh si moi je lui ai parlé, enfin à un mec dont gomez m'a dit que c'était lui :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| si si il était bien là à la TE ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
M'semble pas l'avoir vu à la BTE ... enfin pour ce que j'en ai vu de la BTE l'année dernière ... :toothless :toothless |
ben déjà plus que moi :o |
|
|
| matviscafcb |
| Et d'ailleurs c'est pas ma faute :o :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
ben déjà plus que moi :o |
:(
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et d'ailleurs c'est pas ma faute :o :toothless |
:stongue: :stongue: j'aurai bien aimé voir tout l'broll en live n'empeche lool mais bon, j'étais trop occupée à plus retrouver la sortie en salle 1 entre autre :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: j'aurai bien aimé voir tout l'broll en live n'empeche lool mais bon, j'étais trop occupée à gerer les bretelles de mon haut en soie sauvage |
:o |
|
|
|
|