|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
le mongol de van eyden :
we already drank 5 vodkas, we need more!
:toothless |
|
|
| chris_1983 |
Coucou tout le monde,
petite question a ceux qui l'ont déjà fait.J'aimerais faire le double luminosity + TE cette année et prendre un hotel sur place,pourriez vous me dire pour combien je pourrais m'en sortir niveau prix???sachant que je viendrais seul.Je connais quelques TA Anne,Gomez que j'avais vu l'annee passee a la lumino mais mes quelques rares potes qui ecoutaient de la trance ne font plus du tout d'events,donc a chaque fois c'est soirée alone,bref je demande pas la charité chretienne mais juste un peu de compagnie en français of course lol.Merci de votre réponse
++ ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by chris_1983
Coucou tout le monde,
petite question a ceux qui l'ont déjà fait.J'aimerais faire le double luminosity + TE cette année et prendre un hotel sur place,pourriez vous me dire pour combien je pourrais m'en sortir niveau prix???sachant que je viendrais seul.Je connais quelques TA Anne,Gomez que j'avais vu l'annee passee a la lumino mais mes quelques rares potes qui ecoutaient de la trance ne font plus du tout d'events,donc a chaque fois c'est soirée alone,bref je demande pas la charité chretienne mais juste un peu de compagnie en français of course lol.Merci de votre réponse
++ ;) |
Jette un coup d'oeil la dessus pour la nuit du vendredi au samedi sur Utrecht même :
http://www.booking.com/searchresult...ar_month=2010-4
Pour les deux nuits y a tout de suite moins de choix vu l'affluence dans les hotels que doit generer la TE par rapport à la Lumi
http://www.booking.com/searchresult...ar_month=2010-4
Apres si t'es en voiture et que toi ou un pote est en etat pour rouler, tu peux elargir la zone de recherche :o |
|
|
| anne348 |
| y en a qui cherchent encore des chambres non? |
|
|
| chris_1983 |
Merci de ta réponse.Je pense a deux nuits,je viens d'avoir mon permis depuis septembre,j'ai pas encore trop les moyens de me paier une caisse donc je prend celle de ma mère et elle est d'accord pour me la prêter seulement si je reviens pas direct après l'event,donc...a savoir que je viens seul aussi,si jamais quelqu'un ou meme plusieurs veulent faire la route avec moi depuis Bruxelles possibilité de s'arranger et partager le cout de l'essence ca me fera plus d'argent pour mes nuitées d'hotel :) :) |
|
|
| chris_1983 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon la Luminosity propose des deals hotels ... je sais pas si c'est en ligne déjà mais il me semble que oui pr avoir vu sur un site néérlandais : http://www.travel2dance.nl/party/luminosity |
cool diane,je viens de regarder le check out a 17h,je savais meme pas que ca existais ca ;) par contre encore une fois c'est que pour la nuit du 2 au 3.Je me doute bien que vu l'afluence de la TE chaque année je m'y prend peut être un peu tard pour la nuit du 3 au 4 mais bon quelqu'un sais si il existe des check out tardifs comme celui proposer par la luminosity dans les hôtels néerlandais?car payer 3 nuits,ce serais un peu exagérer.Mon cousin qui a travailler comme night shift dans un Novotel Bruxellois m'a dit que ca existais ici,mais comme je sais que certains ont déjà loger aux pays bas après leurs soirées,je me dit que c'est peut être déjà arriver a certains de demander et d'obtenir un check out tardif moyennant un supplément qui n'excède pas le prix d'une troisième nuitée.Merci à tous pour vos renseignements.:) :) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by chris_1983
bref je demande pas la charité chretienne mais juste un peu de compagnie en français of course lol.Merci de votre réponse
++ ;) |
attention mec, y'a des gens ici, dès qu'ils tutent ils parlent anglais et même Kazakh des fois :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| uh ? Dans l'url que je t'ai indiquée, il y a une seule nuit ... Sinon, tu sais, presque tous les hôtels sont complets alors bon, vaut mieux pas trop être pointilleux sur l'heure du check out ;) mai bref, dans le link là, le premier tarif, c'est pour unenuit, arrivée le 2 donc, celle que tu souhaites .. par contre c'est tout en hollandais j'y pige pas grand chose pr booker après mais il reste des chambres. J'me renseigne asap pour savoir s'ils comptent faire une version anglais ou pas. sinon, passe par moi direct pour faire le deal mais il faut que tu sois sûr ;) |
|
|
| chris_1983 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
uh ? Dans l'url que je t'ai indiquée, il y a une seule nuit ... Sinon, tu sais, presque tous les hôtels sont complets alors bon, vaut mieux pas trop être pointilleux sur l'heure du check out ;) mai bref, dans le link là, le premier tarif, c'est pour unenuit, arrivée le 2 donc, celle que tu souhaites .. par contre c'est tout en hollandais j'y pige pas grand chose pr booker après mais il reste des chambres. J'me renseigne asap pour savoir s'ils comptent faire une version anglais ou pas. sinon, passe par moi direct pour faire le deal mais il faut que tu sois sûr ;) |
t'inquiète pour le nl,je suis belge.J'ai pas la prétention de parler parfaitement néerlandais mais je me débrouille par contre un truc que j'ai pas trop capter c'est la méthode paiement,je viens de réserver et je vois rien pour payer.Est ce que ce serais sur place???Car si j'ai bien compris tu fait partie de la team qui gere le truc.Merci encore en tout cas j'ai rempli le formulaire pour pour le package lumi nuit+ entree TE,Bref la premiere offre et apparament tu as raison ce n'est que pour une nuit embetant tout ca :mad: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
attention mec, y'a des gens ici, dès qu'ils tutent ils parlent anglais et même Kazakh des fois :toothless |
@chris_1983 : Si tu commences à entendre parler de Borat ou de postit, taille au large et retente plus TARD avec ces meme personnes :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chris_1983
t'inquiète pour le nl,je suis belge.J'ai pas la prétention de parler parfaitement néerlandais mais je me débrouille par contre un truc que j'ai pas trop capter c'est la méthode paiement,je viens de réserver et je vois rien pour payer.Est ce que ce serais sur place???Car si j'ai bien compris tu fait partie de la team qui gere le truc.Merci encore en tout cas j'ai rempli le formulaire pour pour le package lumi nuit+ entree TE,Bref la premiere offre et apparament tu as raison ce n'est que pour une nuit embetant tout ca :mad: |
ok bah parfait pr le nl alors !!
Sinon :conf: :conf: 2 posts plus haut tu disais que tu voulais pour une seule nuit justement ? bon, c'est pas grave, si tu cliques sur la 3e offre ... magique, y a 2 nuits :toothless
sinon de toute façon, j'ai emailé les gars qui s'occupe du deal dc j'aurai peut-être plus d'infos utiles ;) (et oui oui tu as bien compris) |
|
|
|
|