|
[03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Vous cacherez des chocolats a Diane dans l'hotel pour voir si elle progresse en recherche ? :toothless |
:stongue: :stongue:
pas dans le placard, elle les trouvera direct sinon :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:gsmile: :toocool: :tongue2 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
au contraire ça permet d'avoir le lundi de libre ce qui est pas mal pour ceux qui enchaine BTE + TE et qui viennent de loin. après je pense qu'il n'y a pas des masses de gens qui font pâques dans le public de la TE.
en tout cas sick, ça fait chier :confused: :sadgreen: |
c'est pas un problème de fête ni de famille mais c'est mon seul week-end de 3 jours sans avoir un jour à poser donc le seul week-end où je peux aller voir mon père en Alsace !
Je préfère le mode je sors du taf pour sauter dans le thalys directement en event ! |
|
|
| greg69 |
bon ouf, je me disais c'est la fin du defcon en event
ça m'aurait mis un sacré coup :( |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je préfère le mode je sors du taf pour sauter dans le thalys directement en event ! |
avec apéro suivi de concours de pompes au bar ?? :toothless
ok ok no problem, tu fais ce que tu veux, je ne disais pas ça pour toi mais en général que c'est un avantage pour les gens que la TE soit ce week-end, vu le nombre d'étrangers présents à la TE ;)
btw tu vas retourner en Alsace début Juin, car t'auras intérêt d'être là (je te donnerais plus d'info quand c'est confirmé) ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
au contraire ça permet d'avoir le lundi de libre ce qui est pas mal pour ceux qui enchaine BTE + TE et qui viennent de loin. après je pense qu'il n'y a pas des masses de gens qui font pâques dans le public de la TE. |
Malheureusement c'est aussi que ce que je crains : il y a plus de personnes que ça arrange que ça n'embête... les valeurs familiales, tout ça, ça se perd.
Nous on y va parce que j'ai déjà lâché les 200€ de bus+billets en décembre, et que j'avais pas fait gaffe que ça tombait à Pâques, sinon on serait pas venus non plus. |
|
|
| matviscafcb |
| Ceux qui veulent feter Paques peinard le lundi ils veulent pas aller bosser a ma place le samedi que je puisse y aller a cette TE moi ? :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
avec apéro suivi de concours de pompes au bar ?? :toothless
ok ok no problem, tu fais ce que tu veux, je ne disais pas ça pour toi mais en général que c'est un avantage pour les gens que la TE soit ce week-end, vu le nombre d'étrangers présents à la TE ;)
btw tu vas retourner en Alsace début Juin, car t'auras intérêt d'être là (je te donnerais plus d'info quand c'est confirmé) ;) |
Je peux m'arranger, plus tôt tu me préviendras mieux ce sera (pour les billets de train) :disbelief
@ greg non rassure-toi, d'ailleurs viens donc à la black avec nous :disbelief |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je peux m'arranger, plus tôt tu me préviendras mieux ce sera (pour les billets de train) :disbelief
@ greg non rassure-toi, d'ailleurs viens donc à la black avec nous :disbelief |
je t'en parle ce week-end ;)
pour greg, j'ai déjà essayer la dernière fois mais le thalys les a refroidi aussi.
tiens ça me donne une idée de genie, Greg t'organises un bus pour nous 4 :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
tiens ça me donne une idée de genie, Greg t'organises un bus pour nous 4 :toothless |
ah bah voui tiens
ça fera dans les 1000 - 1200€ par personnes... :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
ah bah voui tiens
ça fera dans les 1000 - 1200€ par personnes... :clown: |
ils font po "voyage en mini bus" :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| Ils font deja l'option "sejour sur l'autoroute" donc bon |
|
|
|
|